Ma Ligne de Commandes !

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Suite à ma demande d'amélioration de "malignedecommande"
http://lalimacefolle.free.fr/l_o_a4/index.php
la "limace folle" [Jean-Pierre] a sorti la nouvelle version (2.0.1]
http://lalimacefolle.free.fr/malignedecommande.php

Si vous souhaitez l'utiliser.... ;-)

--
Amicalement
GREENHORN

GREENHORN
GREENHORN a exprimé avec précision :
[...]

A l'attention des personnes qui l'utiliseraient, je signale la mise à
jour de "Ma ligne de commandes" qui prend le nom de "EasyCmdPlus"
http://lalimacefolle.free.fr/easycmdplus.php
Voir le Nota : Toutes ces 125 commandes ont été testées avec succès
sous Vista, seulement sous Vista. Un utilisateur sous XP,...

--
Amicalement
GREENHORN
Geo
Bonjour

je signale la mise à jour de "Ma ligne de commandes"
qui prend le nom de "EasyCmdPlus"

Encore un truc dé-localisé ?

http://lalimacefolle.free.fr/easycmdplus.php

ou plutôt