Ma Ligne TV arrive a Paris !!!

34 réponses
Jean-Louis
Fin mars, début avril, Ma Ligne TV arrive sur les départements 75, 92, 93 et 94.

Pour mémoire, Ma ligne TV permet, couplée à l'offre de télévision numérique TPSL,
de recevoir un bouquet de 80 chaînes à partir d'une simple prise téléphonique.
Qui a dit que le filaire était mort ?!

Le pack Ma Ligne TV se compose d'un modem, d'un décodeur, d'une carte Viaccess,
et de la connectique nécessaire aux branchements.

Il permet également de relier, via un cordon USB de 5 mètres, le modem au PC
pour pouvoir profiter de l'ADSL. Ma Ligne TV est un produit France Telecom, les
personnes dégroupées ne pourront bien entendu pas y accèder !

Le flux proposé sera de 6Mb/sec, et non de 2 comme lu précédemment, ce qui
permettra de gérer sans problème et avec une fluidité remarquable la vidéo et
l'Internet !

La VOD (Video on Demand) sera automatiquement intégrée à l'offre Ma Ligne TV, et
permettra ainsi d'accèder aux films ou documentaires les plus récents.

Pour un coût total de 37 Euros/mois (16 pour Ma Ligne TV + 21 pour TPSL),
l'offre de FT se positionnera résoluement comme une offre grand public, sans
équivalent sur le plan tarifaire, puisque les autres câblopérateurs sont en
moyenne à 55 Euros/mois pour un bouquet similaire !

Fort de tout cela, nul doute que Ma Ligne TV sera un produit haut de gamme, à
bas prix et largement diffusé auprès d'une clientèle cherchant une solution
simple, abordable et techniquement hyper fiable !!!
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2 3 4
Julien
"Tony Heng" a écrit dans le message de news:
404b321f$0$313$

bah là ils proposent le bouquet de TPS qui a plus de valeur ajouté que
celui

de base gratuit chez Free.

Et le prix ?
A terme, je pense que l'offre de Free sera bien meilleure :-)

oui oui c'est possible.
Je veux juste dire qu'actuellement l'offres de TPSL avec plusieurs chaines
ciné, des chaines thématiques ... a plus de valeur que l'offre de Free qui
ne propose que des chaines basiques en gratuit. Il faut prendre un forfait
supplémentaire chez Free pour avoir les chaines ciné d'AB uniquement.

On verra si Free arrive à obtenir les chaines Csat et TPS. Là ce serait
super interessant.

A+

Julien
"Tony Heng" a écrit dans le message de news:
404b3396$0$313$

Bon alors si on prend le problème à l'envers ça donne quoi?
Par exemple si je m'abonne à la ligne TV et qu'après je choisis Télé2
comme

opérateur (sachant que Télé2 dégroupe à Paris) comment ça se passe?
Est ce que Télé2 refusera de me prendre comme client ou alors acceptera
t'il

de me prendre mais en IP/ADSL?

On ne peut mêler deux DSLAMs ensemble, donc c'est soit le dégroupé soit
le DSLAM FT avec la TV

d'accord mais en IP/ADSL il n'y a pas de mélange de DSLAM alors Télé2 (ou un
autre) peut proposer son offre Internet?

Tony Heng

d'accord mais en IP/ADSL il n'y a pas de mélange de DSLAM alors Télé2 (ou un
autre) peut proposer son offre Internet?

Uniquement en IP/ADSL dans ce cas

eeee
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <c2f1ib$ncm$, Jupiter
a promptement déclamé ...

"j.claude" a écrit dans le message de
news:c2f0hd$3k9$
Ça aurais été intéressant 37 euro tps+Internet 6m/s

Mais si c'est juste TPSL a 37 euro ,pas intéressant ,vont avoir du mal
a

trouver des clients

J'imagine qu'une bonne partie des personnes qui souscriront à cette
offre

n'ont même pas de PC !! alors internet....

Ils se développent là où il y a déjà le cable, qui, certes est plus cher
que le satellite, mais est, malgré ce qu'ils disent, moins cher que TPSL
en conservant plusieurs avantages :
- une partie des chaines en analogique
- pouvoir choisir les chaines que l'on veut qu'elles soient sur TPS ou
en exclu sur CSN

Pour ce qui est du choix des chaines, actuellement c'est TPS, mais demain il
y aura surement le bouquet Canal ou autres...et le client pourra faire le
mix qui l'interesse

Brina
Dans l'article <404b3272$0$289$, Julien <djau2000
@yahhhhhhhhhhhooooooooo.fr> a promptement déclamé ...

Il permet également de relier, via un cordon USB de 5 mètres, le modem au
PC

pour pouvoir profiter de l'ADSL. Ma Ligne TV est un produit France
Telecom, les

personnes dégroupées ne pourront bien entendu pas y accèder !

Bon alors si on prend le problème à l'envers ça donne quoi?
Par exemple si je m'abonne à la ligne TV et qu'après je choisis Télé2 comme
opérateur (sachant que Télé2 dégroupe à Paris) comment ça se passe?
Est ce que Télé2 refusera de me prendre comme client ou alors acceptera t'il
de me prendre mais en IP/ADSL?

Faut poser la question à Télé2 et c'est d'ailleurs l'enjeu de procédures
actuels contre FT/TPSL

Brina
Dans l'article <c2fff6$s7i$, eeee
a promptement déclamé ...
Ils se développent là où il y a déjà le cable, qui, certes est plus cher
que le satellite, mais est, malgré ce qu'ils disent, moins cher que TPSL
en conservant plusieurs avantages :
- une partie des chaines en analogique
- pouvoir choisir les chaines que l'on veut qu'elles soient sur TPS ou
en exclu sur CSN

Pour ce qui est du choix des chaines, actuellement c'est TPS, mais demain il
y aura surement le bouquet Canal ou autres...et le client pourra faire le
mix qui l'interesse

non, cela sera soit l'un soit l'autre. La technique fait que cela ne
sera sans doute même pas possible (comme pour le sat), d'avoir les deux
en même temps

rd
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <c2fff6$s7i$, eeee
a promptement déclamé ...
Ils se développent là où il y a déjà le cable, qui, certes est plus
cher

que le satellite, mais est, malgré ce qu'ils disent, moins cher que
TPSL

en conservant plusieurs avantages :
- une partie des chaines en analogique
- pouvoir choisir les chaines que l'on veut qu'elles soient sur TPS ou
en exclu sur CSN

Pour ce qui est du choix des chaines, actuellement c'est TPS, mais
demain il

y aura surement le bouquet Canal ou autres...et le client pourra faire
le

mix qui l'interesse

non, cela sera soit l'un soit l'autre. La technique fait que cela ne
sera sans doute même pas possible (comme pour le sat), d'avoir les deux
en même temps

Tout dépendra des accords entre FT et le bouquet canal.
FT avait annonçé dès le début qu'il n'y aurait pas d'exclusivité avec TPS.

eeee
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <c2fff6$s7i$, eeee
a promptement déclamé ...
Ils se développent là où il y a déjà le cable, qui, certes est plus
cher

que le satellite, mais est, malgré ce qu'ils disent, moins cher que
TPSL

en conservant plusieurs avantages :
- une partie des chaines en analogique
- pouvoir choisir les chaines que l'on veut qu'elles soient sur TPS ou
en exclu sur CSN

Pour ce qui est du choix des chaines, actuellement c'est TPS, mais
demain il

y aura surement le bouquet Canal ou autres...et le client pourra faire
le

mix qui l'interesse

non, cela sera soit l'un soit l'autre. La technique fait que cela ne
sera sans doute même pas possible (comme pour le sat), d'avoir les deux
en même temps

Quelles sont les limites techniques ? Je n'en connais pas.

Sébastien
"Jean-Louis" a écrit dans le message de
news:

Fin mars, début avril, Ma Ligne TV arrive sur les départements 75, 92, 93
et 94.

Pour mémoire, Ma ligne TV permet, couplée à l'offre de télévision
numérique TPSL,

de recevoir un bouquet de 80 chaînes à partir d'une simple prise
téléphonique.

Qui a dit que le filaire était mort ?!

Le pack Ma Ligne TV se compose d'un modem, d'un décodeur, d'une carte
Viaccess,

et de la connectique nécessaire aux branchements.

Il permet également de relier, via un cordon USB de 5 mètres, le modem au
PC

pour pouvoir profiter de l'ADSL. Ma Ligne TV est un produit France
Telecom, les

personnes dégroupées ne pourront bien entendu pas y accèder !

Le flux proposé sera de 6Mb/sec, et non de 2 comme lu précédemment, ce qui
permettra de gérer sans problème et avec une fluidité remarquable la vidéo
et

l'Internet !

Pour assurer un tel flux , quel sera le taux d'affaiblissement maximum
toléré ?

Seb

david
"Sébastien" a écrit dans le message de
news:c2frkb$rvf$

Pour assurer un tel flux , quel sera le taux d'affaiblissement maximum
toléré ?

Quasi le même que pour Free avec un service freebox complet.... Bref faudra
être à moins de 2 000 mètres du central... Et avoir une ligne absolument
propre...

Bref ce n'est pas cette année que cela concurrencera la câble... Cette
technologie sera plus stable en 2005 et au-delà....

1 2 3 4