ma ligne tv / questions

1 réponse
J2L
bonsoir
je me suis abonné à tpsl par wanadoo mercredi mais il me dit que le service
est interrompu, veuillez patienter quelques instants

je sais qu'il faut un maxi de 4 jours, est ce à votre avis pas actif ?
merci pour votre aide

salutations
ts

1 réponse

yoyo
10-13 ou 10-14 ils pouront te renseigner... ils ne mangent pas leur clients
chez FT tu sais ? :p

"J2L" a écrit dans le message de
news:415ddde4$0$22561$
bonsoir
je me suis abonné à tpsl par wanadoo mercredi mais il me dit que le
service

est interrompu, veuillez patienter quelques instants

je sais qu'il faut un maxi de 4 jours, est ce à votre avis pas actif ?
merci pour votre aide

salutations
ts