Ma main dans la gueule ?

Le
Nomore ParisX
bonjour :)

voilà j'ai une question

et puis ça concorde avec le message concernant le voisin

si Voisin Y met sa main dans la gueule (sans retenir la violence du
coup) dans un voisin X avec des gants en cuir (pas de traces) et qu'il
n'y a pas de témoin, le voisin X peut il porter plainte contre le
Voisin Y qui en ras le bol du voisin X pour coup et blessures ?

Vu qu'il n'y a pas de traces des mainsmais un cocard certes

c'est une question on ne peut plus sérieuse que je me posais

autre question -> en cas d'amende ou de délit ? la baffe prend elle
moins dans le portefeuille que le coup de poingt ? ou les deux sont
considérées comme une agression du même accabit ?

c peut être stupide comme question mais faut croire qu'il y a au
moins une personne que ça intéresse <- Moi !

merci :)
Mike
Le #14541621
"Nomore ParisX" 4097d283$0$31933$
[...]

y'aura confrontation, tu nies tt en bloc...
le voisin petera un cable devant les flics mais c'est po grave..tu nies et
apres tu portes plaintes pour diffamation car il va certainement te traiter
de noms d'oiseaux en presence des forces de l'ordre...
tel est prit celui qui croyait prendre...

@+
le_troll
Le #14541591
Heu, un homme qui pose cette question là, mon oeil, y a une femme
derrière...
Déposer plainte pour une baffe ou un coup de poing, lol, on va engorger les
tribunaux...
--
Merci, @+, bye, Joe

[...]

Marc BOUCHER
Le #14541561
Merci à mike pour sa réponse très claire que je me suis empresser
d'imprimer pour l'apprendre par coeur au cas ou ça arriverait ;)

Quand à vous m'sieur le troll, il y a une phrase qui m'a fait peur :(

> Déposer plainte pour une baffe ou un coup de poing, lol, on va
engorger les tribunaux...

Quelquechose me dit que de nos jours on peut donc passer à l'action
en douce en toute tranquillité ;-)

Et puis...personne n'a indiqué de quelle puissance était la baffe :D

merci pour vos réponses !

le_troll wrote:
[...]

blbl
Le #14541311
Marc BOUCHER
Et puis...personne n'a indiqué de quelle puissance était la baffe :D

Je dirais plutôt "tout dépend de la fragilité de la personne qui reçoit
le coup, et les circonstances".

Au hasard, si la personne chute, et se fracasse le crâne sur un coin de
meuble, même avec une baffe légère, la justice s'en mêlera.

--
Bruno
Mike
Merci à mike pour sa réponse très claire que je me suis empresser
d'imprimer pour l'apprendre par coeur au cas ou ça arriverait ;)

de rien, si besoin je viens le later avec des potes avec vous...(je rigole,
car si t'imprimes ca aussi, c'est moi qui va devoir passer en confrontation
;)....

@+