ma messagerie ne marche pas

4 réponses
barbie
je n arrive pas a recevoir de message

4 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi barbie

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace convivial d'entraide entre utilisateurs,
où tous les intervenants sont des bénévoles, et apprécient les marques de
courtoisie qui sont les seules rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 13/11/2005 14:08 vous avez écrit ceci :
je n arrive pas a recevoir de message

Robot répondre : attendre FRGE, il ne manquera pas de vous expliquer en
détail ce qu'il faut faire vu les nombreuses informations dont il disposera.

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum, et essayer de
préciser un peu plus le soucis, la c'est un peu comme si vous alliez chez
le docteur en disant "je suis malade, que dois-je prendre comme remède ?".

***FRGE***
*Bonjour* barbie le 13/11/2005 tu nous as écrit ceci:

je n arrive pas a recevoir de message

Ton compte est sans doute mal configuré au niveau du serveur de
courrier entrant POP3.

A vérifier.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

Circé
JièL Goubert a utilisé son clavier pour écrire :
-> BONJOUR <- a vous aussi barbie

Robot répondre : attendre FRGE, il ne manquera pas de vous expliquer
en détail ce qu'il faut faire vu les nombreuses informations dont il
disposera.

Mdr !!! Rt ça marche !!!

Faut dire que quand on s'appelle "barbie", ça doit pas être facile tous
les jours !!! :D))

Circé

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 13/11/2005 16:55 vous avez écrit ceci :
Robot répondre : attendre FRGE, il ne manquera pas de vous expliquer
en détail ce qu'il faut faire vu les nombreuses informations dont il
disposera.

Mdr !!! Rt ça marche !!!

tu parles, il utilise le marc de café (ou peut-être celui de bourgogne, je
sais pas) et avec ça il n'a même pas besoin de la moindre indication. Ca
me fait trop penser à un marabou ;-)))))))

http://faq.outlook.free.fr/solutions_extremes/marabou%20informatique.gif

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/