Ma Musique a disparue?

Bernard
Bonjour à tous,

sur le PC d'un ami il n'y a plus le dossier "Ma musique" dans "Mes
Documents"
il pensait l'avoir supprimé par erreur, mais si je fais une recherche de
fichiers
MP3 je trouve plein de fichiers et quand je regarde le chemin, ils sont tous
dans :
D:\Mes Documents\Ma musique

mais quand je vais sur D:\ dans Mes Documents je ne voit pas le dossier "Ma
musique",
alors j'avais pensé qu'il l'avais mis en fichier caché mais ce n'est pas le
cas,

comment faire pour faire réapparaître ce dossier?

merci de votre aide

Azo4
il n'y aurait pas un dossier "my music"?
est-il sur le bon compte utlisateur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bernard" a écrit dans le message de
[...]

Bernard
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
il n'y aurait pas un dossier "my music"?

je regarderais ça demain, et s'il y en a un je le renomme?

est-il sur le bon compte utlisateur?

je suppose que oui car il démarre toujours son ordinateur de
la même manière
Azo4

je regarderais ça demain, et s'il y en a un je le renomme?

non! déjà vois si tu y as accès!