ma préférence (mytv/x)

jean-pierre.lapostel
bonjour,

quand je fais un réglage de préférence sur mytv/x, il n'est pas
enregistré.... où peut-bien être le problème ?

--
jpg

Jacky
jean-pierre gerbal wrote:
bonjour,

quand je fais un réglage de préférence sur mytv/x, il n'est pas
enregistré.... où peut-bien être le problème ?

Je pense que cela vient du fait que le nom de fichier des préférences de

MyTV a changé par rapport à avant où il n'y avait pas un / . Avec les
fondations Unix de MacOSX, il faut bien programmer (ce qui n'est pas le
cas des daubes de chez Eskape) pour pouvoir utiliser ce genre de nom de
fichier et, même comme ça, ce n'est pas recommandé.
Moi, je suis resté avec la version d'avant qui marche : MyTV X version
2.0.1 (v2.0.1), dont le nom du fichier de prefs est : "MyTV X.plist"

--
NH: Dites donc, ca fait 27 fois que je vois une question dont j'ai donné
la réponse jeudi dernier. Je m'énerve, je m'énerve !

jean-pierre.lapostel
Jacky <preem.palver+ wrote:

Moi, je suis resté avec la version d'avant qui marche : MyTV X version
2.0.1 (v2.0.1), dont le nom du fichier de prefs est : "MyTV X.plist"

tu peux me l'expédier en privé ?
merci:-)
--
jpg

Jacky
jean-pierre gerbal wrote:

tu peux me l'expédier en privé ?
C'est fait à l'adresse qui apparaît sur tes posts. J'ai reçu une réponse

automatique, j'imagine que c'est normal...

--
Vous passez votre temps à vouloir tout régenter, régler, mais d'après
quelles règles? Les vôtres? Nos premiers accrochages étaient au sujet

jean-pierre.lapostel
Jacky <preem.palver+ wrote:

jean-pierre gerbal wrote:

tu peux me l'expédier en privé ?
C'est fait à l'adresse qui apparaît sur tes posts. J'ai reçu une réponse

automatique, j'imagine que c'est normal...

euh, t'as dû corriger l'adresse quand même ? en fait, de toute façon
j'ai récupéré le fichier sur le site ; merci de ton envoi :-)

--
jpg