Ma préférence va...

32 réponses
palmerclaude
...aux bateaux à voile : pris dimanche, lors de la remontée de la Seudre par
vent arrière...
http://cjoint.com/?iFtnOs25dT
http://cjoint.com/?iFt6GwsAgG
http://cjoint.com/?iFueXCUZti
http://cjoint.com/?iFufPO6hYV

10 réponses

1 2 3 4
Ofnuts
On 02/09/2010 21:09, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 02/09/2010 15:51, palmerclaude a écrit :

Non. C'est le 40D et à 400 ISO pas si pourri que ça...

impossible qu'un 40D à 400iso sorte ça...tu as
fais quelque chose que tu ne dis pas...

Je dois être en instance de palmerclaudisation mais je ne vois pas de
bruit dans ces photos?

--
Bertrand
Pleinair
Le 02/09/10 22:17, Ofnuts a écrit :

Je dois être en instance de palmerclaudisation mais je ne vois pas de
bruit dans ces photos?

Ben la 2eme, c'est flagrant quand même... Le bateau à droite... Nan ?

François.
Ofnuts
On 02/09/2010 22:31, Pleinair wrote:
Le 02/09/10 22:17, Ofnuts a écrit :

Je dois être en instance de palmerclaudisation mais je ne vois pas de
bruit dans ces photos?

Ben la 2eme, c'est flagrant quand même... Le bateau à droite... Nan ?

C'est pas du bruit, c'est une immonde bricolerie, il y a même un liseré
sur l'étrave du bateau.

--
Bertrand
Pleinair
Le 02/09/10 22:42, Ofnuts a écrit :

C'est pas du bruit, c'est une immonde bricolerie, il y a même un liseré
sur l'étrave du bateau.

La oui, c'est franchement degueu, mais dans les vagues c'est bien du
bruit quand même ? Même la coque du bateau du millieu en est bourrée...

François.
Ofnuts
On 02/09/2010 22:51, Pleinair wrote:
Le 02/09/10 22:42, Ofnuts a écrit :

C'est pas du bruit, c'est une immonde bricolerie, il y a même un liseré
sur l'étrave du bateau.

La oui, c'est franchement degueu, mais dans les vagues c'est bien du
bruit quand même ? Même la coque du bateau du millieu en est bourrée...

Les vagues (en dheors du sillage du bateau de droite, je vois pas trop).
Le bateau du milieu est effectivement très bruité, ainsi que la partie
basse de ses voiles. Par contre le ciel n'est pas plus bruité que ce que
sort mon 450D à 400ISO, les voiles blanches sont OK aussi, donc je
soupçonne un autre fotochoppage palmerclaudesque pour essayer de
corriger un bateau assombri par le contre-jour.
--
Bertrand
delestaque
In news:4c800c2a$0$28647$,
Ofnuts typed:
On 02/09/2010 22:31, Pleinair wrote:
Le 02/09/10 22:17, Ofnuts a écrit :

Je dois être en instance de palmerclaudisation mais je ne vois pas
de bruit dans ces photos?

Ben la 2eme, c'est flagrant quand même... Le bateau à droite... Nan ?

C'est pas du bruit, c'est une immonde bricolerie, il y a même un
liseré sur l'étrave du bateau.

Quand on n'a plus les yeux, vaut mieux ne pas se lancer dans ce genre de
fantaisies, tout juste.

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 02/09/2010 23:36, Ofnuts a écrit :
donc je
soupçonne un autre fotochoppage palmerclaudesque pour essayer de
corriger un bateau assombri par le contre-jour.

pour moi (il ne supporte pas le noir) il a selectionné les coques et il
poussé genre +3EV dans le noir... et comme ça faisait moche, il a
barbouillé avec l'outil "doigt" ...

l'horreur.

c'est pourtant inratable à 1/250 100iso, on ne faisant
rien d'autre que d'appuyer sur le déclencheur... un jour
il y arrivera !
palmerclaude
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Le 02/09/10 21:09, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 02/09/2010 15:51, palmerclaude a écrit :

Non. C'est le 40D et à 400 ISO pas si pourri que ça...

impossible qu'un 40D à 400iso sorte ça...tu as
fais quelque chose que tu ne dis pas...

Sur les appareils Canon il y aurait un option bien cachée, genre ouf
de Pâques, pour ajouter du bruit ?

Noëlle Adam

1/ Il n'y a pas de bruit (sauf dans les parties très sombres lorsqu'on
tente de les éclaircir).
2/On peut ajouter du bruit si on veut-ce que je n'ai pas fait notamment avec
des options filtres de PS ou encore en imitant le grain argentique de
n'importe quel film avec DxO....
2/ J
palmerclaude
Ofnuts wrote:
On 02/09/2010 21:09, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 02/09/2010 15:51, palmerclaude a écrit :

Non. C'est le 40D et à 400 ISO pas si pourri que ça...

impossible qu'un 40D à 400iso sorte ça...tu as
fais quelque chose que tu ne dis pas...

Je dois être en instance de palmerclaudisation mais je ne vois pas de
bruit dans ces photos?

Moi non plus. mais si c'ets le cas, je peux avoir un prix de gros pour la
cataracte. Il suffit de m'accompagner à Bordeaux le 11 octobre :-((
palmerclaude
Ofnuts wrote:
On 02/09/2010 22:51, Pleinair wrote:
Le 02/09/10 22:42, Ofnuts a écrit :

C'est pas du bruit, c'est une immonde bricolerie, il y a même un
liseré sur l'étrave du bateau.

La oui, c'est franchement degueu, mais dans les vagues c'est bien du
bruit quand même ? Même la coque du bateau du millieu en est
bourrée...

Les vagues (en dheors du sillage du bateau de droite, je vois pas
trop). Le bateau du milieu est effectivement très bruité, ainsi que
la partie basse de ses voiles. Par contre le ciel n'est pas plus
bruité que ce que sort mon 450D à 400ISO, les voiles blanches sont OK
aussi, donc je soupçonne un autre fotochoppage palmerclaudesque pour
essayer de corriger un bateau assombri par le contre-jour.

Vi, c'est ca. Pour le reste pas de bruit.. chut !
1 2 3 4