ma réponse a un message est dans le dossier reception après envo i

St Denis
Lorsque je réponds à un message, celui ci, après avoir séjourné en boite
d'envoi, est déposé en boite de réception après envoi. A-t-il été envoyé (et
n'ai-je qu'une copie) ou n'a-t-il pas été émis?
Qui aurait eu un tel problème? Pourquoi cette anomalie...
Merci à tous

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi St Denis

Le 09/06/2005 00:54 vous avez écrit ceci :
Lorsque je réponds à un message, celui ci, après avoir séjourné en boite
d'envoi, est déposé en boite de réception après envoi.

A vérifier : menu Outils, Options, Options de messagerie, cocher
"Enregistrer une copie dans éléments envoyés" et/ou "Options avancées",
Décocher "enregistrer les réponses avec le message d'origine"

Merci à tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT