ma requète ne fonctionne pas !

1 réponse
Cinémas Décavision
Bonjour Chers Amis Pros d'A2k sous win XP sp3.

Un problème me bloque ma requète :

J'ai des case à cocher dabns mon forms et je veux qu'apparaissent uniquement
dans mon état ce qui à été coché, jusqu'à là facile, je met VRAI dans la
Requte à la ligne de CRITERES

Si je met Vrai à un des deux champs coché tout est bon,
Mais si je met VRAI sous chaque champ coché (il y en a deux) alors plus
rien, même si je décale d'une ligne en dessous...? Donc Vrai deux fois pour
deux champs bloque ???

Une idée ou une piste SVP

Ci-joint ma Rq ou je voudrait afficher que les [Film_PossibleN] et
[Film_Possible]
Oui le N de la fin fait une actiuon différente pour moi....

SELECT [T - Films].Film_ID, [T - Films].Film_DateSortie, [T -
Films].Film_Archive, [T - Films].Film_Titre, [T - Films].Film_Possible, [T -
Films].Film_PossibleN, [T - Informations diverses].SI_Name, [T -
Films].Film_Durée, [T - Autorisations public].PG_Name, [T -
Films].Film_Comment1,
EvalFilmInfo([Film_Comment1],[Film_Comment2],[FCat_Label]) AS
Film_StrFilmInfo, [T - Formats].FFormat_Name
FROM ([T - Catégories] RIGHT JOIN ([T - Informations diverses] RIGHT JOIN
([T - Autorisations public] RIGHT JOIN [T - Films] ON [T - Autorisations
public].PG_ID = [T - Films].Film_Public) ON [T - Informations
diverses].SI_ID = [T - Films].Film_Info) ON [T - Catégories].FCat_ID = [T -
Films].Film_Type) LEFT JOIN [T - Formats] ON [T - Films].Film_Format = [T -
Formats].FFormat_ID
WHERE ((([T - Films].Film_DateSortie)>Now()+5) AND (([T -
Films].Film_Possible)=True) AND (([T - Films].Film_PossibleN)=True))
ORDER BY [T - Films].Film_DateSortie, [T - Films].Film_Titre;

Merci à tous.
Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

1 réponse

Cinémas Décavision
Re-Bonjour,

J'ai trouvé un autre système qui m'a permis de me dépanner...
Ne cherchez plus
.
Bonne semaine à tous.
à +
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
Multiplexe Cinema DECAVISION - 7 avenue de Brogny
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31 - Tel. : 04 50 52 58 36

http://www.decavision.com/