Ma sauvegarde automatique se bloque

6 réponses
Soussie
bonsoir tout le monde
Il y a un petit programme additionnel qui permet de sauvegarder
automatiquement tout à la fermeture mais depuis un moment ca se bloque avec
un message qui dit qu'un autre processus bloque l"enregistrement. une
solution?
merci de m'aider

6 réponses

JièL Goubert
Bonjour

bonsoir tout le monde
Il y a un petit programme additionnel qui permet de sauvegarder
automatiquement tout à la fermeture mais depuis un moment ca se bloque avec
un message qui dit qu'un autre processus bloque l"enregistrement. une
solution?

Normalement le soucis provient d'une autre appli qui utilise le fichier
.PST, le pb c'est de trouver laquelle.

Question pour faire avancer le shimiliblic : est-ce que vous avez
plusieurs profils.

merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Soussie
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: edERujA$
Bonjour

bonsoir tout le monde
Il y a un petit programme additionnel qui permet de sauvegarder
automatiquement tout à la fermeture mais depuis un moment ca se bloque
avec un message qui dit qu'un autre processus bloque l"enregistrement.
une solution?

Normalement le soucis provient d'une autre appli qui utilise le fichier
.PST, le pb c'est de trouver laquelle.

Question pour faire avancer le shimiliblic : est-ce que vous avez
plusieurs profils.

merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonsoir jean-louis
oui effectivement j'ai plusieurs profils et ca ne le fait pas pour tous.je
ne comprend pas. Merci su tu as une solution
A+

JièL Goubert
Bonjoir© Soussie

Le 08/12/2005 21:33 vous avez écrit... :
Bonsoir jean-louis
oui effectivement j'ai plusieurs profils et ca ne le fait pas pour tous.je
ne comprend pas. Merci su tu as une solution

Pas de solution, juste un constat du fait que s'il y a plusieurs
profils, il y a un soucis. Mais je n'ai rien de plus.

Ne pouvez vous pas créer plusieurs sessions utilisateurs plutot que des
profils ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Soussie
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: uhCvi1K$
Bonjoir© Soussie

Le 08/12/2005 21:33 vous avez écrit... :
Bonsoir jean-louis
oui effectivement j'ai plusieurs profils et ca ne le fait pas pour
tous.je ne comprend pas. Merci su tu as une solution

Pas de solution, juste un constat du fait que s'il y a plusieurs profils,
il y a un soucis. Mais je n'ai rien de plus.

Ne pouvez vous pas créer plusieurs sessions utilisateurs plutot que des
profils ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

bonjour
j'ai essayé le chagement ca ne marche pas. A+

JièL Goubert
Bonjoir© Soussie

Le 09/12/2005 13:40 vous avez écrit... :
bonjour
j'ai essayé le chagement ca ne marche pas. A+

Vous avez lu le message de MV71 concernant Copernic ?
Tous les autres programmes dans ce genre peuvent générer ce soucis.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Soussie
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: Ob5LFpM$
Bonjoir© Soussie

Le 09/12/2005 13:40 vous avez écrit... :
bonjour
j'ai essayé le chagement ca ne marche pas. A+

Vous avez lu le message de MV71 concernant Copernic ?
Tous les autres programmes dans ce genre peuvent générer ce soucis.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Je vais voir j'ai aussi ce truc qui me sert bien
Bonsoir