[Ma soeur] son word sur mac

3 réponses
michele
Il paraîtrait que sur pécé on puisse effacer du texte sous word avec
autre chose que la touche de droite "Supprimer" du clavier, celle qui
recule (<--------).
Il semblerait qu'on puisse aussi le faire avec une touche "carré noir"
(!!!) qui permet d'effacer en avançant (---------->).

Elle cherche cette fonction sur le clavier mac et ne la trouve pas.

Je ne me sers pas de ce machin et ne puis l'aider.

On a ça sur le clavier mac sous word ?

Merci.

3 réponses

joly
michele wrote:

Il paraîtrait que sur pécé on puisse effacer du texte sous word avec
autre chose que la touche de droite "Supprimer" du clavier, celle qui
recule (<--------).
Il semblerait qu'on puisse aussi le faire avec une touche "carré noir"
(!!!) qui permet d'effacer en avançant (---------->).

Elle cherche cette fonction sur le clavier mac et ne la trouve pas.

Je ne me sers pas de ce machin et ne puis l'aider.

On a ça sur le clavier mac sous word ?

Merci.

Bien sur, et pas que sous word.
Sur un clavier "complet", ex étendu, il y a la touche kivabien, près des
pg up, pg dwn; sinon, sur un portable ou un mini clavier type bluetooth,
fn-delete (fn- <--) le fait/

--
arno
michele
> arno : sur un clavier de portable, "fn delete" le fait.

Yesssssssssssssss. Ah ba, voilà. Parfait.

Merci.
Jean Robert
On 2009-11-18 03:33:13 +0100, (michele) said:

> arno : sur un clavier de portable, "fn delete" le fait.

Yesssssssssssssss. Ah ba, voilà. Parfait.

Également, pour effacer mot par mot vers l'avant, Pomme + Option + G,
ou Pomme + Fonction + Effacer

Merci.