Ma souris bluetooth se déconnecte par moment.(avec un imac sous lion)

14 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

J'ai un Imac 27' avec lion depuis quelques jours.

J'utilise la souris sans fil bluetooth fournis avec.

Le problème est que par moment elle se déconnecte.

Je suis obligé de connecter une souris USB et de reconnecter la souris
bluetooth. (dans le menu bluetooth en haut à droite).

Que faire?

Merci pour votre aide.

4 réponses

1 2
Michael
On 2012-01-27 16:15:09 +0000, Philippe Gueguen said:

Encore le même problème hélas.

Comme indiqué par Macady j'ai enlevé et remis les piles et là c'est revenu.

Ça confirme donc le message de ce dernier.

C'est vraiment pas normal pour un matériel à un tel prix!

La dernière Magic Mouse que j'ai acheté avait les mêmes problèmes de
déconnexions intempestives. Echange standard à la Fnac le lendemain et
depuis plus aucun souci.
Anne G
Le 26/01/12 11:11, Anne G a écrit :
Le 26/01/12 10:56, Philippe Gueguen a écrit :

Evitez aussi les piles rechargeables qui ne produisent que du 1.2A au
max alors qu'une pile alcaline normale produit du 1.5A.

Ah, tiens, ça résoudra peut-être mon problème de laser qui semble mort ?

Pffft ! Des Duracell toutes neuves, et la souris ne s'allume même pas.
Bernique.

Pense aussi à réinitialiser le gestionnaire d'alimentation en
débranchant puis rebranchant électriquement l’imac (éteindre au
préalable)."

Ça mange pas de pain non plus...

Ça, j'ai pas encore essayé.
Philippe Gueguen
La dernière Magic Mouse que j'ai acheté avait les mêmes problèmes de
déconnexions intempestives. Echange standard à la Fnac le lendemain et
depuis plus aucun souci.

Merci de confirmer l'origine du problème.

J'ai acheter mon imac directement à Apple, j'ai pris aussi l'apple care.
Puis je faire jouer la garantie? Quel numéro de téléphone dois je utiliser?
Michael

J'ai acheter mon imac directement à Apple, j'ai pris aussi l'apple care.
Puis je faire jouer la garantie? Quel numéro de téléphone dois je utiliser?

Bien sûr.

Je te recommande d'utiliser l'express lane sur le site d'Apple ( dans
l'assistance ). De cette fâçon, c'est toi qui fixes le RDV avec le
support Apple et il te rappelle à l'heure et au jour que tu as
souhaité. J'ai utilisé cette procédure à plusieurs reprises et le
fonctionnement est parfait.
1 2