ma souris bluetooth va mal

1 réponse
Bruno Lixi
depuis hier quand j'ai effectué la màj sécurité ma souris bluetooth
n'arrive quasiment plus à se connecter. même l'appariement est quasiment
impossible.

une idée ? merci

1 réponse

denis.rousseaux
On 25 jan, 11:03, Bruno Lixi wrote:
depuis hier quand j'ai effectué la màj sécurité ma souris bluetoo th
n'arrive quasiment plus à se connecter. même l'appariement est quasim ent
impossible.

une idée ? merci

Salut,

Tes piles sont chargées ?
Si la tension est un peu faible, c'est normal que ça se déconnecte
souvent.

Cordialement