Ma souris BT ne marche plus ?

Le
Une B=c3=a9vue
Depuis ce matin ma souris BT a des vapeurs, les batteries sont pleines
elle se connecte et se déconnecte sans arrêt sans pourtant être
fonctionnelle dans les laps de temps où elle est connectée ???
JPP
Le #26460467
In article Une Bévue
Le 20/01/2018 à 06:47, Une Bévue a écrit :
Depuis ce matin ma souris BT a des vapeurs, les batteries sont pleines
elle se connecte et se déconnecte sans arrêt sans pourtant être
fonctionnelle dans les laps de temps où elle est connectée ???

après redémarrage ma souris "magic mouse" marche normalement...
=> problème macOS HS

HS = Hors Service ou High Sierra ?
Une B=c3=a9vue
Le #26460259
[...]

derfnam
Le #26460479
JPP
> [...]
> fonctionnelle dans les laps de temps où elle est connectée ???

après redémarrage ma souris "magic mouse" marche normalement...

Ou Hors Sujet?
--
Manfred
Middle Of Nowhere

> après redémarrage ma souris "magic mouse" marche normalement...
>
> => problème macOS HS
HS = Hors Service ou High Sierra ?

Ou Hors Sujet?

Horse Shit ?
Ok, je sors.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Le 19/01/2018 à 15:01, JPP a écrit :
HS = Hors Service ou High Sierra ?

High Sierra
Tonton Pinuche
Le #26461879
Le 20/01/18 à 22:33, Manfred La Cassagnère a écrit :
JPP
[...]

Hors Sharte
--
J'ai du mal avec Wanadoo, en ce moment : déconnexions répétitives,
peut-être parce que j'ai choisi temporalis au lieu de primaliste ???