Ma souris BT ne marche plus ?

6 réponses
Une B=c3=a9vue
Depuis ce matin ma souris BT a des vapeurs, les batteries sont pleines
elle se connecte et se déconnecte sans arrêt sans pourtant être
fonctionnelle dans les laps de temps où elle est connectée ???

6 réponses

JPP
In article <p3urdt$rn4$,
Une Bévue wrote:
Le 20/01/2018 à 06:47, Une Bévue a écrit :
Depuis ce matin ma souris BT a des vapeurs, les batteries sont pleines
elle se connecte et se déconnecte sans arrêt sans pourtant être
fonctionnelle dans les laps de temps où elle est connectée ???

après redémarrage ma souris "magic mouse" marche normalement...
=> problème macOS HS

HS = Hors Service ou High Sierra ?
Une B=c3=a9vue
Le 20/01/2018 à 06:47, Une Bévue a écrit :
Depuis ce matin ma souris BT a des vapeurs, les batteries sont pleines
elle se connecte et se déconnecte sans arrêt sans pourtant être
fonctionnelle dans les laps de temps où elle est connectée ???

après redémarrage ma souris "magic mouse" marche normalement...
=> problème macOS HS
derfnam
JPP wrote:
> Depuis ce matin ma souris BT a des vapeurs, les batteries sont pleines
> elle se connecte et se déconnecte sans arrêt sans pourtant être
> fonctionnelle dans les laps de temps où elle est connectée ???
>
après redémarrage ma souris "magic mouse" marche normalement...
=> problème macOS HS

HS = Hors Service ou High Sierra ?

Ou Hors Sujet?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
benoit
Manfred La Cassagnère wrote:
JPP wrote:
> > Depuis ce matin ma souris BT a des vapeurs, les batteries sont pleines
> > elle se connecte et se déconnecte sans arrêt sans pourtant être
> > fonctionnelle dans les laps de temps où elle est connectée ???
> >
>
> après redémarrage ma souris "magic mouse" marche normalement...
>
> => problème macOS HS
HS = Hors Service ou High Sierra ?

Ou Hors Sujet?

Horse Shit ?
Ok, je sors.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Une B=c3=a9vue
Le 19/01/2018 à 15:01, JPP a écrit :
HS = Hors Service ou High Sierra ?

High Sierra
Tonton Pinuche
Le 20/01/18 à 22:33, Manfred La Cassagnère a écrit :
JPP wrote:
Depuis ce matin ma souris BT a des vapeurs, les batteries sont pleines
elle se connecte et se déconnecte sans arrêt sans pourtant être
fonctionnelle dans les laps de temps où elle est connectée ???

après redémarrage ma souris "magic mouse" marche normalement...
=> problème macOS HS

HS = Hors Service ou High Sierra ?

Ou Hors Sujet?

Hors Sharte
--
J'ai du mal avec Wanadoo, en ce moment : déconnexions répétitives,
peut-être parce que j'ai choisi temporalis au lieu de primaliste ???
-+- JLG in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien temporaliser sa Cabale -+-