Ma souris BT ne marche plus ?

Une B=c3=a9vue
Depuis ce matin ma souris BT a des vapeurs, les batteries sont pleines
elle se connecte et se déconnecte sans arrêt sans pourtant être
fonctionnelle dans les laps de temps où elle est connectée ???

JPP
In article <p3urdt$rn4$,
Une Bévue wrote:
Le 20/01/2018 à 06:47, Une Bévue a écrit :
Depuis ce matin ma souris BT a des vapeurs, les batteries sont pleines
elle se connecte et se déconnecte sans arrêt sans pourtant être
fonctionnelle dans les laps de temps où elle est connectée ???

après redémarrage ma souris "magic mouse" marche normalement...
=> problème macOS HS

HS = Hors Service ou High Sierra ?

derfnam
JPP wrote:
> [...]
> fonctionnelle dans les laps de temps où elle est connectée ???

après redémarrage ma souris "magic mouse" marche normalement...

Ou Hors Sujet?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
benoit
Manfred La Cassagnère wrote:
JPP wrote:

> après redémarrage ma souris "magic mouse" marche normalement...
>
> => problème macOS HS
HS = Hors Service ou High Sierra ?

Ou Hors Sujet?

Horse Shit ?
Ok, je sors.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
Une B=c3=a9vue
Le 19/01/2018 à 15:01, JPP a écrit :
HS = Hors Service ou High Sierra ?

High Sierra
Tonton Pinuche
Le 20/01/18 à 22:33, Manfred La Cassagnère a écrit :
JPP wrote:
[...]

Hors Sharte
--
J'ai du mal avec Wanadoo, en ce moment : déconnexions répétitives,
peut-être parce que j'ai choisi temporalis au lieu de primaliste ???