Ma souris se sauve !!

Nath
W2K Pro
-----------
Bonjour,

J'ai un pb qui va certainement en faire sourire plus d'un ...
Le pointeur de ma souris se sauve. Je m'explique.
Lorsque je déplace le pointeur de ma souris en haut à droite de mon écran
(dans une appli, ou sur le bureau), il se sauve.
J'ai fait ce test, que je vous explique :
Sur le bureau par exemple (ou dans une appli), quand je place ma souris sur
le bord droit de l'écran et que je la remonte, je vois "l'ombre" du bord de
mon pointeur (flèche de windows) pendant environ 1/3 de l'écran, et ensuite
ce bord de pointeur disparaît sur la droite. C'est ennuyeux, car lorsque je
déplace ma souris un peu vite sur la droite, je la "perd". Je suis sans
arrêt en train de la ramener sur la gauche
Sur les bords gauche, en haut et en bas tout va bien !!!
Auriez-vous une idée ??

Avant que certain ne le propose, j'ai essayé avec un morceau de fromage,
mais ça ne marche pas !!!

Merci de votre aide

Bonne journée
--
Nath

Nath
Ma souris ne se sauve plus !!!
J'ai résolu enfin mon pb.
C'était bien un pb de carte vidéo, et de courbe gamma.
Au lieu d'être droite, on aurait dit un kaléidoscope !!

Merci à ceux qui ont bien voulu m'aider

Bonsoir

Nath
LUISANS
Si seulement la mienne elle pouvait se sauver........
"Nath" a écrit dans le message de
W2K Pro
-----------
[...]

Laurent
C'est un problème classique sur les portables : ce n'est pas un problème
logiciel mais le touchpad (ou le pointing stick, je ne sais pas si il y en a
un sur les HP) qui est HS. Le seul moyen est de le changer. Tu peux
peut-être essayer de désactiver le touchpad dans le bios et ne te servir que
d'une souris externe.

Laurent.

"Nath" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Non, je suis sur un HP - Omnibook XE3
Ce pb n'est là que depuis qques jours (4 ou 5). De plus, depuis ce soucis,
ma souris se bloque souvent environ 1 seconde, avant de répondre. Je mets
ça

sur le fait que j'ai plusieurs applis qui tournent en même temps (je ne
peux

pas faire autrement pour mon boulot).
Le plus embêtant, c'est qd je veux fermer les applis avec la croix. Il
faut

que je vise doucement !!
Avant, qd j'arrivais en haut à droite, je n'allais pas plus loin !!

Merci de ton aide

Nath

bamanss
Pour ESTELLE

j'ai exactement le même problème, et moi, oui, j'ai un DELL
latitude...
c'est insupportable, le pointeur devient complètement fou...
en fait, moins en bouge le portable, mieux c'est, mais c'est pas
génial...et puis ça dépend des périodes: tout est ok pendant des
semaines, puis ça red*conne un certain temps...bref, c'est bien
stressant!

Si tu as des infos précises à propos des dell latitude et de ce
problème, je suis preneur ;-))
Nath
Bonjour,

Merci des infos.
Effectivement, comme l'indique le post suivant (), ma souris
fonctionne un jour sur deux. Jeudi, souris HS, vendredi tout allait bien, ce
matin, mes souris (touchpad et manuelle) se "sauvent".
Même si je désactive le "bouton-lumière" du touchpad, ma souris manuelle ne
fonctionne pas mieux.
Je vais essayer comme tu le préconises, de désactiver le touchpad dans le
bios.
Je verrais ...

bren9p$icu$

1 2