ma touche FN ne fonctionne plus

claude
je suis pass=E9 sur WXP et je n'ai plus la possibilite=20
d'utiliser la touche FN

Christophe T'kint
Bonjour

essayez de mettre à jour le soft de votre clavier.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"claude" a écrit dans le message de
news: 783001c4311f$abc83b30$
je suis passé sur WXP et je n'ai plus la possibilite
d'utiliser la touche FN
Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"claude" a écrit dans le message de

je suis passé sur WXP et je n'ai plus la possibilite
d'utiliser la touche FN

Peut-être demander à Jean-Marie LE PEN ? :o)

Bon je sors !!

--
@mitiés Dominique
http://users.skynet.be/dhv

rolling
Dominique Van De Voorde vient de nous annoncer :
Bonsoir,

Tu fais bien!
;)

--