ma touche print screen marche pu sur mon clavier

Le
fpelchat
Bonjour !

Depuis que j,ai installer windows XP, voila que ma
touche PRINT SCREEN SYSRQ(imp cr).ne
fonctionne plus.
POur afficher des page d,explication en info bulle , elle
m,etais d'un grand tresord.
merci pour votre aide
Bonne journe!
  • Partager ce contenu :
SNTBI
Le #74107
Bonjour Fpelchat,
Aujourd'hui sur XP Impr écran copie l'écran dans le presse papier.
Vous coller ensuite dans paint par exemple ou winword ou autre.
Astuce en pressant Alt et Impr écran copie seulement la fenêtre active.

"" message de news:05b001c3a965$ea3838d0$
Bonjour !

Depuis que j,ai installer windows XP, voila que ma
touche PRINT SCREEN SYSRQ............(imp écr)....ne
Bonne journée!