ma touche print screen marche pu sur mon clavier

fpelchat
Bonjour !

Depuis que j,ai installer windows XP, voila que ma=20
touche PRINT SCREEN SYSRQ............(imp =E9cr)....ne=20
fonctionne plus.
POur afficher des page d,explication en info bulle , elle=20
m,etais d'un grand tresord.
merci pour votre aide
Bonne journ=E9e!

SNTBI
Bonjour Fpelchat,
Aujourd'hui sur XP Impr écran copie l'écran dans le presse papier.
Vous coller ensuite dans paint par exemple ou winword ou autre.
Astuce en pressant Alt et Impr écran copie seulement la fenêtre active.

"" a écrit dans le
message de news:05b001c3a965$ea3838d0$
Bonjour !

Depuis que j,ai installer windows XP, voila que ma
touche PRINT SCREEN SYSRQ............(imp écr)....ne
Bonne journée!