Ma tv

Flo 44
Bonjour, après avoir réinitialisé média center et réinstallé ma carte
graphique je n'est plus ni tv ni radio dans le menu média center quand je
fais paramètres et tv j'ai un message qui me dit que une carte tuner ou un
pilote valide est manquant, en gros ma carte tuner hauppauge (pc hp m527fr)
n'est plus reconnu, cela peut-il venir d'un paramètre de ma carte graphique
nvidia (si oui lequel?) où y-a-t-il un autre moyen autre que celui de tout
réinstaller ?
merci
florence

Bernard 42
Flo 44 nous a déclaré sur Win FR :

[...]

°°°

Bonsoir,

Elle s'appele comment ta carte graphique ?

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

Bernard 42
Flo 44 nous a déclaré sur Win FR :

: GeForce FX5200

°°°

Re,

Il te faut installer le pilôte version 66.93,
que tu télécharges sur le site de Nvidia.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

Bernard 42
Flo 44 nous a déclaré sur Win FR :

: Tu penses que cela vient de ça ? Si c'est le cas tant mieux !
: Merci
: Florence

°°°

J'ai déjà eu ce problème et celà venait d'un
pilôte de Nvidia.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Flo 44
Bonjour, je l'ai réinstallé hier soir, rien de mieux, mais il faut peut-être
que je réinitialise média centerje n'ai pas eu le temps (là je suis au
boulot), hp à l'air de me dire de réinstaller je n'en ai pas très envie car
je n'ai pas l'adsl et mon pc est bien à jour, ça m'ennuie d'autant plus que
le problème vient toujours du fait de l'installation de codecs
supplémentaires, en gros on ne peut pas regarder trop de divx ! ou c'est la
plante de la tv.
merci
florence

[...]

Juliend27
Bon, moi j'avais le même pb avec une carte hauppauge+ati+mce2005 et après
bien des péripéties, j'ai désinstallé Morgan Stream Switcher ( je ne sais pas
quels codecs ils mettent en jeu), maintenant ça marche