ma tv est hante ? ;)

2 réponses
blue
Bonjour tout le monde.

Depuis 2 ou 3 semaines, j'ai une tv sony 51cm (qui doit avoir 8 ou 9
ans) qui subitement gresille qq seconde et s'arrete. Cela arrive mm qd
la tv est en mode veille. C'est un signe annonciateur d'une future
panne ou capterai t-elle des parasites de je ne sais quelle source ?

2 réponses

François Sanchez
C'est un signe annonciateur d'une future
panne ou capterai t-elle des parasites de je ne sais quelle source ?

Oui, c'est bien connu, c'est Halloween ;-))
blue
On Sat, 01 Nov 2003 14:03:13 +0100, blue
wrote:

Bonjour tout le monde.

Depuis 2 ou 3 semaines, j'ai une tv sony 51cm (qui doit avoir 8 ou 9
ans) qui subitement gresille qq seconde et s'arrete. Cela arrive mm qd
la tv est en mode veille. C'est un signe annonciateur d'une future
panne ou capterai t-elle des parasites de je ne sais quelle source ?

Petite precision, le gresillement sort des HP de la tv.
Que cela se produise tv allume pourquoi pas mais en veille ???

PS: non je ne pense pas que ce soit Halloween, j'ai pas vu de
citrouille. :))