Ma version d'évaluation n'est pas convertie en définitve

L. Edmond
Pourquoi ma version d'évaluation n'est-elle pas convertie en version
définitve malgré la clé de 25 chiffres que j'ai tapé lors de la conversion ?

Conséquence: je ne sais plus utiliser mon Office professionnel (Word,
Excel,...).

Veuillez me prodiguer quelques conseils et solutions.
Merci d'avance.
L. Edmond

Tisane
Bonjour L. Edmond,

?
Conséquence: je ne sais plus utiliser mon Office professionnel (Word,
Excel,...).

Tu devrais trouver une réponse dans la fiche suivante :
"Comment faire pour convertir une version d'évaluation d'une suite ou d'un
programme Office 2007 en version commerciale complète sous licence
définitive"
http://support.microsoft.com/kb/927756/fr

--
Tisane