Ma version de Windows ?

3 réponses
rataos
Bonjour,
Comment est ce que je peux connaitre ma version de windows ?
Pour être plus précis, je voudrais savoir si j'ai "Windows XP Média Center".

Merci

3 réponses

FDDKDR
Bon, soir,

"rataos" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Comment est ce que je peux connaitre ma version de windows ?
Pour être plus précis, je voudrais savoir si j'ai "Windows XP Média
Center".

Merci

Clic droit sur l'icône du "Poste de travail" -> "Propriétés"
Dans l'onglet "général", la version de Windows est donnée.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Serge
"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

| Bon, soir,
|
| "rataos" a écrit dans le message de
| groupe de discussion :

| > Bonjour,
| > Comment est ce que je peux connaitre ma version de windows ?
| > Pour être plus précis, je voudrais savoir si j'ai "Windows XP Média
| > Center".
| >
| > Merci
|
| Clic droit sur l'icône du "Poste de travail" -> "Propriétés"
| Dans l'onglet "général", la version de Windows est donnée.
|
| Cordialement,
|
| FDDKDR ( :-Fred-: )
|

Bonjour

Tu peux aussi faire touche Windows + touche Pause...

Serge
franzip74
rataos a écrit le 15/01/2008 à 22h36 :
Bonjour,
Comment est ce que je peux connaitre ma version de windows ?
Pour être plus précis, je voudrais savoir si j'ai "Windows XP
Média Center".

Merci

Salut,

Voici comment pour savoir laquelle que tu as vraiment et de plus, ça vient du site de Microsoft, alors tu ne peux te tromper :)

http://support.microsoft.com/kb/837707/fr