Ma vie extraordinaire...

11 réponses
P4nd1-P4nd4
Je suis en train de patcher un Exchange 2010 en SP2 chez un grand
bureau d'avocat pendant que j'écoute "The Raven" à la maison et mange
un morceau de chocolat

(Et poste sur le forum de FCOLD... Pisque je suis payé ENTRE LES CLICS
!)

Demain, rebelote avec un Linux. Pffff. ce sera moins drôle

1 réponse

1 2
Stephane CARPENTIER
JKB wrote:

Le Thu, 09 Feb 2012 23:36:14 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :

Ouf, les tests utilisateurs ont passés ;>))

Je me sens protégé par une force supérieure, comme un main invisible...

(Alors que j'écoutais "Eye in the Sky")

Maintenant, c'est "Old and Wise" avant d'aller me coucher. IFÔ se
remettre de toutes ces émotions

Chez moi, patcher un serveur de mail ne me donne aucune émotion.
C'est reproductible et fiable.

Il y en a qui payent pour voir des films d'horreur alors qu'il est payé pour
avoir les mêmes émotions. C'est cool comme boulot.
1 2