Ma vision de la France

Dr Hope
Je suis plus que pessimiste sur les chances actuelles de redressement
national. Et le Hournal de TF1 n'y changera rien.

Elephant Man
Dr Hope le 07.04.09 à 10h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

le Hournal de TF1

Présenté par Hean-Pierre Pernault ?
LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

Je suis plus que pessimiste sur les chances actuelles de redressement
national. Et le Hournal de TF1 n'y changera rien.

Ouais, pour redresser la France, il faut du cul chez Pernault !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C600DFDC.E1722%
Je suis plus que pessimiste sur les chances actuelles de redressement
national. Et le Hournal de TF1 n'y changera rien.

t'inquiètes, tu surconsommes encore comme
un gros porc ...
Mascaret
Dr Hope a écrit le 07/04/2009 10:47:

Et le Hournal de TF1 n'y changera rien.