Ma voyance sur le Wifi...

eric.hamery
Le Wifi dans un avenir, nous permetras d'acceder a notre reseau Wifi de
la maison n'importe ou... les bornes feront relait et je pourait me
connecter a mon reseau Wifi de ma box de n'importe ou et ainsi accedé a
mon reseau privé de n'importe ou... je pourait enfin réalisé un cloud
fonctionel, pas un cloud qui upload a 100Ko secondes...

pehache
Le 10/01/2014 01:24, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

[...]

C'est cool mais je fais ça depuis longtemps. Ta voyance date un peu.

je pourait enfin réalisé un cloud
fonctionel, pas un cloud qui upload a 100Ko secondes...

J'uploade à 8Mo/s, personnellement. Et sans wifi :-)

eric.hamery
pehache wrote:

> [...]

> mon reseau privé de n'importe ou...

C'est cool mais je fais ça depuis longtemps. Ta voyance date un peu.

ma voyance c'est que le Wifi sera un grand reseau ou l'ont poura ce
connecter a notre reseau de n'importe ou...

> je pourait enfin réalisé un cloud
> fonctionel, pas un cloud qui upload a 100Ko secondes...

J'uploade à 8Mo/s, personnellement. Et sans wifi :-)

de n'importe quelle endroit avec un portable ?

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

pehache wrote:

> [...]

connecter a notre reseau de n'importe ou...

> J'uploade à 8Mo/s, personnellement. Et sans wifi :-)

de n'importe quelle endroit avec un portable ?

sans passé par internet les borne Wifi formeront un reseau et ce reseau
nous permetera de nous connecter a notre reseau perso, et ont aura
également la possibilité de ce connecter a internet...

pehache
Le 10/01/2014 01:58, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

C'est cool mais je fais ça depuis longtemps. Ta voyance date un peu.

ma voyance c'est que le Wifi sera un grand reseau ou l'ont poura ce
connecter a notre reseau de n'importe ou...

On peut déjà se connecter à des bornes Wifi dans beaucoup d'endroits,
pas besoin d'être voyant pour le savoir.

Et pour se connecter de n'importe où, ou presque, il y a la 2G/3G/4G.
Pas besoin d'être voyant non plus pour le savoir.

je pourait enfin réalisé un cloud
fonctionel, pas un cloud qui upload a 100Ko secondes...

J'uploade à 8Mo/s, personnellement. Et sans wifi :-)

de n'importe quelle endroit avec un portable ?

Non, de chez moi.
pehache
Le 10/01/2014 02:01, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

sans passé par internet les borne Wifi formeront un reseau et ce reseau
nous permetera de nous connecter a notre reseau perso, et ont aura
également la possibilité de ce connecter a internet...

Vu la portée très limitée du wifi, ça ne pourrait marcher qu'en ville,
et encore pas partout.

Vu la chute de débit du Wifi au-delà de quelques mètres, et vu le nombre
de bornes que traverseraient tes données entre l'endroit où tu es et
chez toi, les débits que tu aurais seraient forcément faibles.

A côté de ça, il y a la téléphonie mobile qui couvre la majorité du
territoire, avec des antennes dont la portée est de plusieurs km, et
avec la 4G en cours de déploiement qui permet des débits théoriques
jusqu'à 100Mb/s. C'est bien plus efficace que ton réseau de bornes Wifi
du futur de l'avenir, et c'est aujourd'hui.

Après il faudrait m'expliquer l'utilité de réinventer l'eau tiède en ne
passant pas par internet, qui est quand même "un peu" fait exprès pour ça.
michel.vauquois
pehache wrote:

Vu la portée très limitée du wifi,

Tu ne vois pas que, comme d'hab et sans aucune raison logique, le fil
initié par ce type dont les voies sont impénétrables est cruciposté sur
8 forums ???!!!
Suivi poubelle
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
mdralors
Le 01/10/14 11:20, MV a écrit :
pehache wrote:

[...]

Il a oublié son forum favoris, il faut le faire pour lui ?

suivi nul, davenul d'où il pourra repartir plus facilement vers l'o cul
tisme de la bébé-alexandra-graphiphilie.

--

Tu tuuuu tu! hurlant gagnant: 14-8-4-10-6-3-12 http://snd.sc/122bG7b
https://soundcloud.com/als-samix/croa-concerto-0x ... source: naturelle.
eric.hamery
pehache wrote:

> [...]

On peut déjà se connecter à des bornes Wifi dans beaucoup d'endroits,
pas besoin d'être voyant pour le savoir.

je parlait de conection de borne Wifi a borne Wifi, jusque la maison...

Et pour se connecter de n'importe où, ou presque, il y a la 2G/3G/4G.
Pas besoin d'être voyant non plus pour le savoir.

tu a sertainement raison...

> de n'importe quelle endroit avec un portable ?

Non, de chez moi.

eric.hamery
pehache wrote:

> [...]

passant pas par internet, qui est quand même "un peu" fait exprès pour ça.

ta raison c'est plutot la 4G qui a de l'avenir pour ce que je
proposait...