Ma webcam ne fonctionne pas sous Windows XP SP 2

Le
Sandy
Bonjour à tous !
Au lancement de l'application de la WebCam (LifeCam VX 1000) j'ai un message
d'erreur:"erreur d'initialisation" ou encore "la caméra est utilisée par une
autre application". Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider ?
--
Merci de m''aider.
Amicalement.

Au lancement de l'application de la WebCam (LifeCam VX 1000) j'ai un message
d'erreur:"erreur d'initialisation" ou encore "la caméra est utilisée par une
autre application". Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider ?

Sur un compte de type "Administrateur" (à pouvoir) ou sur un compte limité ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )