ma webcam ne marche pas avec msn

retsam94
Bonjour tout le monde!alor moi j'ai acquis une webcam=20
smartcam de worldsat et j'ai install=E9 windows xp=20
r=E9cemment!j'ai install=E9 les pilotes que j'ai eu sur le=20
site de worldsat et mes logiciels comme aida32 et meme=20
dans le gestionnaire de p=E9riph=E9rique on me dit que le=20
p=E9riph=E9riques fonctionne corectement!mais lorsque=20
j'essaie de faire fonctionner ma smartcam sur msn et bien=20
ca ne veu pa!ca me met le message suivant"Impossible de
d=E9marrer la conversation car votre cam=E9ra est en cours=20
d'utilisation ou
n'est pas branch=E9e. Assurez-vous que la cam=E9ra est=20
disponible et
recommencez.'Des probl=E8mes techniques vous emp=E8chent=20
d'avoir une
conversation par webcam pour l'instant. Recommencez=20
ult=E9rieurement.'
Puis lorsque je vais dans param=E8tres de la webcam=20
toujours sur msn on me dit
'vous ne pouvez pas modifier les param=E8tres de votre=20
cam=E9ra parce-qu'elle
n'est pas connect=E9e(alor qu'elle l'est belle et bien),ou=20
parce-que vous
l'utilisez dans une conversation video(ca je ne sais pas=20
ce que s'est),ou que
vous l'utilisez avec un autre programme"(or je n'ai pas=20
d'autre programme avec
lequel je l'utilise)!meme quand je vais dans les options=20
de param=E9trage audio et video de msn et bien je me vois=20
et tout!mais lorsque j'essaie apr=E8s ca et bien ca ne veut=20
toujours pas!donc je ne sais pas a quel niveau se trouve=20
mon probl=E8me!donc si vous avez une solution veuillez m'en=20
faire part svp!je vous en remercie d'avance!

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Avez vous fait le teste avec une autre personne ?

Aussi, allez dans démarre, exécuter, puis tapez :
msconfig
Et la, aller dans l'onglet démarrage, puis noter nous (ou par copie
d'écrans) ce qu'il y a dans cette liste.
C'est presque certain, qu'un programme empêche le bon fonctionnement de
cette WC.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"retsam94" a écrit dans le message de
Bonjour tout le monde!alor moi j'ai acquis une webcam
smartcam de worldsat et j'ai installé windows xp
récemment!j'ai installé les pilotes que j'ai eu sur le
site de worldsat et mes logiciels comme aida32 et meme
dans le gestionnaire de périphérique on me dit que le
périphériques fonctionne corectement!mais lorsque
j'essaie de faire fonctionner ma smartcam sur msn et bien
ca ne veu pa!ca me met le message suivant"Impossible de
démarrer la conversation car votre caméra est en cours
d'utilisation ou
n'est pas branchée. Assurez-vous que la caméra est
disponible et
recommencez.'Des problèmes techniques vous empèchent
d'avoir une
conversation par webcam pour l'instant. Recommencez
ultérieurement.'
Puis lorsque je vais dans paramètres de la webcam
toujours sur msn on me dit
'vous ne pouvez pas modifier les paramètres de votre
caméra parce-qu'elle
n'est pas connectée(alor qu'elle l'est belle et bien),ou
[...]
de paramétrage audio et video de msn et bien je me vois
et tout!mais lorsque j'essaie après ca et bien ca ne veut
toujours pas!donc je ne sais pas a quel niveau se trouve
mon problème!donc si vous avez une solution veuillez m'en
faire part svp!je vous en remercie d'avance!
Ottello
Bonjour tout le monde!alor moi j'ai acquis une webcam
smartcam

ESSAYE DE TROUVER DES PILOTES PAR LE BIAIS DU SITE
MICROSOFT