ma webcam (toucam 740 pro) ne fonctionne toujour pas

eric
bonjour
je suis sur mandrake 9.1 (car trop de probleme sur 9.2)
kernel 2.4.21-0.13mdk

apres plusieurs tentatives d'instal ma belle
phillips toucam pro ne fonctionne pas
je doit etre nul ???
bon je recapitule
elle fonctionne avec camstream
mais quand je mais gnomemeeting la il y a probleme
c'est normal vu que le module n'est pas installer

donc j'ai fait comme on me la indiquer il y a quelque temps
j'ai telecharger le fichier tar puis decompresser
j'ai bien installer le module pwcx-2.4.20.o dans
/lib/modules/2.4.21-0.13mdk/kernel/drivers/usb

puis j'ai bien rajouter les lignes suivantes dans /etc/modules.conf

post-install pwc /sbin/insmod --force
/lib/modules/2.4.21-0.13mdk/kernel/drivers/usb/pwcx-2.4.20.o >/dev/null 2>&1
pre-remove pwc /sbin/rmmod pwcx-i386 >/dev/null 2>&1 || :

puis j'ai fait depmod -a

et apparement tout allais bien

et j'ai rebooter la machine (etla? probleme)

pendant le boot il y avait ecris probleme de modules
arret de l'imprimante, les cdrom et j'en passe apres c'est gnomeeting qui
si mettait a son tour (il me dis qu'il ne peut pas se lancer sans carte son)
donc apparement je me suis planter quelque part ou bien il a encore
quelques chose a rajouter

donc merci d'avance pour votre aide

shal
eric wrote:
bonjour

salut,

[...]

donc elle fonctionne, les modules sont bien chargés

mais quand je mais gnomemeeting la il y a probleme
c'est normal vu que le module n'est pas installer

pas normal si ca fonctionne sous cmastream alors les modules sont
chargés......

que donne lsmod.

tu peut faire un modprobe pwcx-2.4.20

> [...]

et apparement tout allais bien

et j'ai rebooter la machine (etla? probleme)

pendant le boot il y avait ecris probleme de modules

lequels SVP ?

[...]

Tu utilise quels gnoememeeting ?
Tu as utiliser le wizard?

A+