maAD.exe

j_mewen
De temps en temps, mon firewall me signale que le programme, interne à
mon ordinateur, "maAD.exe" essaye de se connecter à Internet (l'IP du
site de destination, n'a pas permis à "Ripe.net" de trouver
précisémenty le nom de ce site). Bien sûr, ne connaissant pas ce
programme, et rendu méfiant par des mésaventures dues aux virus, je ne
l'autorise pas, mais quand je recherche ce que c'est, impossible de le
trouver par le programme de recherche de Windows explorer. Alors :

- est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce programme?
- quelqu'un peut-il me dire comment être sûr que le programme de
recherche va bien partout (je l'envoie déjà dans les
sous-programmes!): j'ai en effet constaté qquefois qu'il ne va pas,
par exemple, rechercher dans Temporary Internet Files, sauf si on l'y
force!

Merci pour vos réponses toujours éclairées!

JacK
sur les news:
Sailor signalait:
[...]

'lut,

Spyware. Probablement supprimés par Ad-Aware et Spybot à jour.

Elimination manuelle :
Supprimer les valeurs :
'HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Classes CLSID
{f760cb9e-c60f-4a89-890e-fae8b849493e}'
'HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Explorer
Browser Helper Objects {f760cb9e-c60f-4a89-890e-fae8b849493e}'

Supprimer les fichier:
madise.dll
maAD.exe
Selon la version de Windows, cocher les options de recherche avancées si
nécessaire.
--
JacK