mac 68k sur le net

Arachide
Coucou,

Un grand merci au Moustique pour son c=E2ble.
Je vous =E9cris depuis un Mac Quadra 650 avec un Outlook express 4,01 qui
surfe comme un dieu avec son Internet Explorer 4 !!!

Maintenant, y'a peu =EAtre des softs meilleurs pour ma config (si vous avez
des conseils...), mais au moins suis content que =E7a marche.

Si il pouvait y'avoir un browser qui connait les images PNG... je pourrai
ainsi lire mon propre site..

Guillaume.

Bibou
On 4 nov, 13:54, "Arachide" wrote:
Coucou,

Un grand merci au Moustique pour son câble.
Je vous écris depuis un Mac Quadra 650 avec un Outlook express 4,01 qui
surfe comme un dieu avec son Internet Explorer 4 !!!

Maintenant, y'a peu être des softs meilleurs pour ma config (si vous av ez
des conseils...), mais au moins suis content que ça marche.

Si il pouvait y'avoir un browser qui connait les images PNG... je pourrai
ainsi lire mon propre site..

Guillaume.

Pour le net, en l'état icab 2.9.9 (www.icab.de / freeware) ou netscape
communicator 4.08 (http://sillydog.org/narchive/full4.php)

Cyril.
Arachide
Pour le net, en l'état icab 2.9.9 (www.icab.de / freeware) ou netscape
communicator 4.08 (http://sillydog.org/narchive/full4.php)

Sont ils plus rapides que IE 4?
Ont ils des fonctions qu'on ne voit pas ailleurs?
Et toi, duquel te sers tu?

Guillaume.

Cyril.
Bibou
On 4 nov, 16:28, "Arachide" wrote:
> [...]
>communicator 4.08 (http://sillydog.org/narchive/full4.php)

    Sont ils plus rapides que IE 4?
    Ont ils des fonctions qu'on ne voit pas ailleurs?

Les 2 sont complémentaires. Icab pour l'accès à de plus nombreux site s
et netscape pour la rapidité. Il me semble que IE 4 est comparable à
netscape, mais plus lent. A vérifier.

J'utilise le plus souvent netscape. Icab uniquement pour les sites
récalcitrant sur netscape car Icab est assez lent chez moi.

Cyril.
Guillaume Tello
Le 04/11/2010 18:00, Bibou a écrit :
On 4 nov, 16:28, "Arachide" wrote:
[...]

Oki, et est-ce que Netscape intègre un lecteur mail/news??
Comme ça, ça remplacerait IE+Outlook.

Guillaume.

Cyril.
Guillaume Tello
On 4 nov, 16:28, "Arachide" wrote:
[...]

J'oubliais!!! Quelle versions de Netscape et ICAB ??

Merci!

Guillaume.
Emmanuel Florac
Le Thu, 04 Nov 2010 19:32:22 +0100, Guillaume Tello a écrit:

Oki, et est-ce que Netscape intègre un lecteur mail/news?? Comme ça, ça
remplacerait IE+Outlook.

Oui, mais honnêtement la version Mac de Outlook est bien mieux.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando