Mac adresse IPAQ 6340

Irondick
Bonjour,

je possède depuis peu un ipaq 6340 et j'aimerai l'utiliser en Wifi et
j'aimerai connaitre sa mac adresse en wifi

j'ai été voir dans l'utilitaire HP asset (information d'inventaire HP) et à
mac adresse apparait NA (non applicable)

cependant j'en ai bien une pour le bluetooth...

Pouvez vous m'aider ?

Irondick
Irondick écrivait

[...]

c'est bon j'ai trouvé faut activer le wifi d'abord...