Mac afee

Gus
Bonjour, ayant eu un virus sur la mémoire de démarrage, j'ai pu m'en
débarrasser avec le cd de Mc Afee en bootant le pc à l'aide de celui-ci.
MAIS ce cd a 2 ans et j'ai de la chance qu'il possedait le remede contre ce
virus du démarrage.
Question, comment faire la prochaine fois si il y a un virus qui date de 2
jours.
Creer un nouveau CD?
Et comment?

Bien à vous

Gus

JacK [MVP]
sur les news:4110048a$0$1247$
Gus signalait:
[...]

'lut,

Il n'y a pas de nouveau virus de boot depuis bien longtemps et il existe des
outils dédiés.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---