mac et Band in a box

2 réponses
remy66
Bonjour,
Je suis tout nouveau et je d=E9couvre le groupe de discussion.

Voici ma question : j'ai un Macbook et Band in a box et , il faut bien
le
reconna=EEtre, les sons des instruments sont affreux.
Je souhaite juste avoir de meilleurs sons d'instruments.
Quelqu'un connait il le meilleur moyen pour avoir des sons "normaux"
pas cher ?

merci

2 réponses

daniel patin
remy66 wrote:
Bonjour,
Je suis tout nouveau et je découvre le groupe de discussion.

Voici ma question : j'ai un Macbook et Band in a box et , il faut bien
le
reconnaître, les sons des instruments sont affreux.
Je souhaite juste avoir de meilleurs sons d'instruments.
Quelqu'un connait il le meilleur moyen pour avoir des sons "normaux"
pas cher ?

merci

essaye avec des soundfonts. quicktime permet de choisir entre la
bibliotheque quicktime et les soundfonts placés dans
bibliotheque/audio/sounds/banks/
si tu as une soundfont de bonne figure, ça peut le faire.
pour les soundfonts, l'emmerdement, c'est de les decompresser car elles
ne marchent pas toutes. avec sFarkXT tu peux en decompresser pas mal,
mais pas toutes.
google est ton ami pour trouver tout ça. ah oui!, j'oublie, si tu as
garageband, tu peux exporter le morceau de BIAB en midi, et l'importer
dans GB. ensuite tu peux choisir des sons beaucoup plus réalistes.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos
remy66
Merci Daniel !!!