Mac Book Air : La qualité ne serais plus au rendez vous ...

NiKo
Je sais, je suis un hors charte mais ...

Comme certains ici s'entêtaient à nous soutenir la qualité supérieure
des produits Apple, ainsi qu'une autonomie de 8 heures sur batteries, il
semblerait que ce ne soit pas si vrai que ça :

<http://www.bestofmicro.com/actualite/28536-MacBook-ecran-Flash.html>

On peut y lire qu'en utilisation normale (Site web contenant du flash)
la batterie du Mac Book Air tiendrait moins de 4 heures. On lit aussi
que pour que le problème de la mise en veille ne se pose pas, il suffit
de ne pas dépasser 10 secondes de mise en veille. Pas mal !

Dans la même veine : Pour avoir une autonomie de plus de 8 heures avec
un ordinateur portable, il suffit de ne pas l'allumer.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

1 2 3
ptilou
On 5 nov, 16:55, ST wrote:
On 11/5/10 11:32 PM, ptilou wrote:

> C'est du pipo, pour 8 heure constructeur t'a 6 heure réelle, et je
> suis génereux ...

Avec La 13", j'avais bel et bien 8 heures. J'ai un peu moins avec le
17", mais je l'utilise un peu plus intensement que la normale, c'est
donc tout a fait normal.

C'est pas parce que tu travailles sur des PC de merde ou les publicites
sont toutes plus mensongeres les unes que les autres qu'il en va de meme
chez Apple. En general, le produit repond plutot bien a la description
fournie.

je vais pas polluer avec ma palourde, mais Apple donnée 4 heure, elle
tient pas une demi heure ...
Jerome Lambert
Le 05/11/10 17:25, ptilou a écrit :
On 5 nov, 16:55, ST wrote:
[...]

Mon Toshiba tient à peine 5 minutes alors qu'il était annoncé pour 2h30,
c'est dire si Toshiba c'est de la mer.e.
Emmanuel Florac
Le Fri, 05 Nov 2010 08:32:50 -0700, ptilou a écrit:

C'est du pipo, pour 8 heure constructeur t'a 6 heure réelle, et je suis
génereux ...

Chez Apple c'est le contraire. En général les chiffres officiels sont
nettement conservateurs. C'est ce que j'ai vérifié sur mes macs et c'est
aussi ce que rapportent les sites sérieux comme arstechnica, anandtech,
etc.

--
Don't worry about people stealing your ideas. If it's original, you'll
have to ram it down their throats.
Hugolino
Le 05-11-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Après mûre réflexion, ptilou a écrit :

> Et quand tu vois le prix de la bestiole, la qualité c'est a sec sans
> vaseline ...
> ( Et on parle pas des casques audio )

Mêm moi je préfererai un portable avec Linux ;>))

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la vaseline ? Le goût ? La texture ?
L'odeur ?

--
La pile réseau a été profondément modifiée pour permettre le support
des queues multiples.

Ça veut dire qu'on surfe plus vite sur les sites de gang-bang ??
Hugo (né il y a 1 468 459 862 secondes)
ST
On 11/6/10 12:25 AM, ptilou wrote:

je vais pas polluer avec ma palourde, mais Apple donnée 4 heure, elle
tient pas une demi heure ...

Je ne comprends meme pas ce que tu écris.
ptilou
On 6 nov, 01:38, Hugolino wrote:

>  Mêm moi je préfererai un portable avec Linux ;>))

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la vaseline ? Le goût ? La texture ?
L'odeur ?

Les 3 mon capitaine !
Je veux bien essayer la bunga-bunga, y a t'il des amateur ?

Ptilou
ptilou
On 6 nov, 02:02, ST wrote:
On 11/6/10 12:25 AM, ptilou wrote:

> je vais pas polluer avec ma palourde, mais Apple donnée 4 heure, elle
> tient pas une demi heure ...

Je ne comprends meme pas ce que tu écris.

Ben je dis j'ai une pallourde un MAC portable ou transportable et la
batterie que le constructeur donne pour 4 heures tient à peine une
demie heure
ST
On 11/6/10 5:00 PM, ptilou wrote:

Ben je dis j'ai une pallourde un MAC portable ou transportable et la
batterie que le constructeur donne pour 4 heures tient à peine une
demie heure

Ah dis donc, Apple a fait de la merde quand meme. Ca, je suis le premier
a le dire. Jusqu'au MacBook (Pro) en i386, les portables de Mac etaient
des grosses merdes.

J'irai meme plus loin, jusqu'au Mac OS X 10.5, les OS de la pomme,
c'etait aussi de la merde.

Par contre, depuis 2 ou 3 ans, la qualite Apple a fait un tres gros bon
et les prix ont recules.
Emmanuel Florac
Le Sat, 06 Nov 2010 02:00:01 -0700, ptilou a écrit:

Ben je dis j'ai une pallourde un MAC portable ou transportable et la
batterie que le constructeur donne pour 4 heures tient à peine une demie
heure

Les batteries, ça s'use. Ta palourde doit avoir au moins 10 ans, ce n'est
pas très étonnant que la batterie soit un peu fatiguée.

--
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux
pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de
Tonton Th
On 11/06/2010 10:00 AM, ptilou wrote:

Ben je dis j'ai une pallourde un MAC portable ou transportable et la
batterie que le constructeur donne pour 4 heures tient à peine une
demie heure

J'ai un portable Compaq de la même époque : au début il tenait
deux heures, mais la vieilleisse aidant, il ne dépasse plus les
deux minutes. Si j'acceptait de mettre la fortune pour une batterie
neuve, il reviendrait probablement à plus de deux heures.

1 2 3