Mac Book blanc, pas de clic droit sur le trackpad

11 réponses
Anne G
Logiciel ou mat=E9riel, vous croyez ?
Le TDB trackpad affiche une fen=EAtre vide...

1 réponse

1 2
Anne G
Le 12/12/11 14:41, Alex Vaure a écrit :
Anne G wrote:

Elle me semble normale, mais j'en ai une autre que je vais essayer.

pas la peine de la remplacer par une autre, essaye uniquement avec le
secteur, en ayant oté auparavent la fameuse batterie, tu auras la
réponse immédiatement si c'est ça ;-)

Oui, j'y ai songé... après ;-)

Bref, c'était logiciel.

Je ne sais pas ce que j'avais fait sur ce MacBookPro dont j'utilise le
DD, mais j'avais deux partitions, avec deux systèmes (10.6.6 et 10.6.8) .
Probablement une restauration du MacBook blanc et l'autre créée pour
accueillir le système du MBP.

Bref, en redémarrant sur la partition du 10.6.8, le trackpad fonctionne
parfaitement.
1 2