[Mac classic II] - Thread avec recettes de cuisine...

1 réponse
Nicolas D.
Bonjour,

Je poss=E8de depuis qq temps un Mac Classic II, et je me souviens d'un=20
thread o=F9 une personne du NG avait install=E9 une DB avec des fiches de=
=20
cuisines... Je crois qu'il l'appelait "cuisinosaure". :)
Je serais tent=E9 par faire la m=EAme chose si la personne concern=E9e es=
t=20
=E9videmment d'accord ! :)
J'ai cherch=E9 via google, pareil dans les vieux threads du groupe, mais =

je n'ai pas retrouv=E9 .. :(

A bient=F4t,
Nico D.

1 réponse

THE REAL NicolBolas
Nicolas D. wrote:
Bonjour,

Je possède depuis qq temps un Mac Classic II, et je me souviens d'un
thread où une personne du NG avait installé une DB avec des fiches de
cuisines... Je crois qu'il l'appelait "cuisinosaure". :)
Je serais tenté par faire la même chose si la personne concernée est
évidemment d'accord ! :)
J'ai cherché via google, pareil dans les vieux threads du groupe, mais
je n'ai pas retrouvé .. :(

A bientôt,
Nico D.

yen a pas mal des applis de ce genre, en general basé sur HyperCard. Et
ça tournes sans pb sur un classic sous MacOS 7.5.3... Maintenant
l'utilité de la chose reste discutable :/