Mac cube à vendre

papillon.22
Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre, je vend mon cube. C'est un G4 450 MHz. Il
possède son clavier, sa souris et ses enceintes boules. DD de 80 GO
(attention disque vide) et 640 Mo de RAM.

150 euros + port si envoi postal.

Cyril.

Bibou
On 15 avr, 21:54, (Tanguy) wrote:
Jerome Vernet wrote:

> Plus cher mon frère ;).

Certes, mais avec plus de Ram et un plus gros disque. Je pense être dan s
la moyenne de prix des PA.

Et puis tout est toujours négociable, surtout si la carte accélérat rice
part avec...

--
Tanguy

Pourtant, vous n'aviez pas voulu négocier avec moi (je vous avais
demandé une baisse car inutilisable de suite sans clavier et souris),
et j'ai trouvé moins cher ailleurs avec le clavier, la souris, 640 Mo
et disque de 160 Go (celui que je garde) ... ... le tout à 160 euros
port compris...

Cyril.

Cyril.
1 2