Mac et enregistrer la télé

Sam
Bonsoir

Quel Mac permet d'enregistrer la télé?
Existe-t-il un Mac avec une carte tuner?

Merci pour vos réponses

Wykaaa
Sam a écrit :
Bonsoir

Quel Mac permet d'enregistrer la télé?

Aucun sans matériel complémentaire.
Existe-t-il un Mac avec une carte tuner?

Non, pas de base.

Merci pour vos réponses

Il y a des tas de solutions pour la TV sur le Mac. Les produits les plus
utilisés aujourd'hui sont ceux de Elgato.
Voir ici : http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products.fr.html
anneleguennec
Sam wrote:

Bonsoir

Quel Mac permet d'enregistrer la télé?

Aucun dans les machines récentes

Existe-t-il un Mac avec une carte tuner?

il existe plusieurs solutions, y compris en piquand du côté des clefs
vendues pour PC, à condition d'y ajouter un logiciel compatible.

Merci pour vos réponses

stop.au-SPAM
Wykaaa wrote:

> Existe-t-il un Mac avec une carte tuner?
Non, pas de base.

Erreur : j'ai un 6400 sous OS9 et un 6200 en OS8.1 qui ont un tuner
intégré, et avec lesquels on peut regarder les chaines hertziennes.
Je pense que l'option était déjà dispo sur le Performa 630 ...

Bruno, ---------->[]
FU2 fr.comp.ordinosaures
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Wykaaa
Bruno E a écrit :
Wykaaa wrote:

[...]

Je les avais "oublié" ceux-là mais j'ai répondu en fonction des modèles
actuels chez Apple.
Hulotte
Bruno E wrote:
Wykaaa wrote:

Je pense que l'option était déjà dispo sur le Performa 630 ...

Oui, on peut avec un 630 regarder la tv et 'faire de l'aquisition video'.

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte