à Mac Gyver

Le
Xavier
Salut,

Un renseignement :
En voulant me dbarrasser compltement du message d'erreur
chaque dmarrage du Pc (message sur Dos :
c:WINDOWSSYSTEMFreedomm.VxD) ceci suite la
dsinstallation de mon Firewall qui a t tronqu
moiti ?? Donc j'ai supprim tous les lments se
rapportant la-dessus dans la base de registre et system
ini, maintenant il n'y a plus rien.
Reste ce message qui arrte la poursuite de l'application
du bureau.
Donc, si je vais en mode ms dos, et en lanant la commande
suivante : scanregestore, (le chemin est-il bon, sans
mettre le c:)
Cela suffira-t-il pour exclure ceci ?
sinon quelle procdure ?
Merci d'avance pour ta rponse.
cordialement
Xavier
MAC GYVER
Le #11598611
"Xavier" 607901c40124$cacf4c10$
Salut,

Un renseignement :
En voulant me débarrasser complètement du message d'erreur
à chaque démarrage du Pc (message sur Dos :
c:WINDOWSSYSTEMFreedomm.VxD) ceci suite à la
désinstallation de mon Firewall qui a été tronqué à
moitié ?? Donc j'ai supprimé tous les éléments se
rapportant la-dessus dans la base de registre et system
ini, maintenant il n'y a plus rien....
Reste ce message qui arrête la poursuite de l'application
du bureau.
Donc, si je vais en mode ms dos, et en lançant la commande
suivante : scanregrestore, (le chemin est-il bon, sans
mettre le c:)
Cela suffira-t-il pour exclure ceci ?
sinon quelle procédure ?
Merci d'avance pour ta réponse.
cordialement
Xavier

Salut,
La commande scanreg /restore permet de restaurer une BDR (va system.dat et
user.dat )passé jusqu'à 5 jour par defaut+ system.ini et win.ini.

Pour cela il faut se placer sous c:windowscommand.

Ensuite pour suprimer ton message d'erreur, tu peux mettre un "rem" devant
la ligne du fichier system qui le lance.
Tu pourras faire une recherche dans la plus part des fichier system via un
executer/sysedit.

a+