Mac, iPhone et FaceTime

contact
Hi,

Pb : un correspondant m'appelle pour faire un session FaceTime avec moi.
Je reçois l'appel sur l'iPhone et son écran timbre-poste alors que
l'idéal serait de recevoir l'appel sur l'écran plus généreux de l'iMac.
Il m'appelle sur mon identifiant du compte iTunes.

Quel n° ou ID doit-on composer mon m'appeler à coup sûr :
- soit sur iPhone (quand je suis en wiFi et hors de chez moi)
- soit sur le iMac chez moi (quand il est évidemment allumé).

--
A+

Romer

romer
Aegidius wrote:

Le 05/09/12 22:35, Bernd a écrit :
> En effet je suis dans ce cas. Le iMac a dû aussi prendre l'appel mais
> comme j'étais dans une autre pièce, je ne l'ai pas vu.
> Il faudra refaire l'essai avec quelq'un qui ait le temps de perdre du
> temps.

pas un problème ça, mais ça m'étonnerais que le même identifiant soit
accepté pour 2 appareils différents

Hier encore, un appel m'a été fait et c'est l'iPhone et l'iMac qui ont
sonné en même temps. J'ai activé l'iMac pour une question d'écran et
l'iPhone s'est tu.
Cela dit, je n'ai pas demandé à mon correspond quel n° ou adresse il
compose pour m'appeler.
Bien content déjà d'avoir une communication de qualité avec l'étranger
et d'autres personnes autour de moi qui discutaient eux-aussi...
--
A+

Romer
1 2