Mac is Beautiful

Vinz
Bonjour,

Je voudrais juste manifester ma joie face à l'univers mac étant
anciennement sur pc j'ai acquis un ibook G4 12" portable , j'ai un peu
galeré au début pour découvrir ce nouvel univers mais maintenant ça
roule même si j'ai encore pas mal de choses à apprendre , je dois dire
que Tiger 10.4.2 est l'os par excellence alors n'hesitez plus à
switcher définitivement . Longue vie et THINK DIFFERENT.
Merci à ceux qui anime ce forum ou j'ai bien appris

Vinz

GG
moi aussi apres 10 ans de pc j'ai decouvert le Mac.
Ca été un choc.
J'utilise professionellement plusieurs Mac.
G5, titanium, cube, G3
Quel bonheur de simplicité !
Des que je dois reutiliser un pc c'est le debut des archicompliqué et tres
chiante manips à la con (install de materiel, softs ,reseaux etc...)
ok , cliquez ok, ok recliquez ok rerecliquer ok pour confirmer
...grr....marche pas cliquez ok...

432d55bc$0$15847$