Mac is Beautiful

1 réponse
Vinz
Bonjour,

Je voudrais juste manifester ma joie face à l'univers mac étant
anciennement sur pc j'ai acquis un ibook G4 12" portable , j'ai un peu
galeré au début pour découvrir ce nouvel univers mais maintenant ça
roule même si j'ai encore pas mal de choses à apprendre , je dois dire
que Tiger 10.4.2 est l'os par excellence alors n'hesitez plus à
switcher définitivement . Longue vie et THINK DIFFERENT.
Merci à ceux qui anime ce forum ou j'ai bien appris

Vinz

1 réponse

GG
moi aussi apres 10 ans de pc j'ai decouvert le Mac.
Ca été un choc.
J'utilise professionellement plusieurs Mac.
G5, titanium, cube, G3
Quel bonheur de simplicité !
Des que je dois reutiliser un pc c'est le debut des archicompliqué et tres
chiante manips à la con (install de materiel, softs ,reseaux etc...)
ok , cliquez ok, ok recliquez ok rerecliquer ok pour confirmer
...grr....marche pas cliquez ok...

"Vinz" a écrit dans le message de news:
432d55bc$0$15847$
Bonjour,

Je voudrais juste manifester ma joie face à l'univers mac étant
anciennement sur pc j'ai acquis un ibook G4 12" portable , j'ai un peu
galeré au début pour découvrir ce nouvel univers mais maintenant ça roule
même si j'ai encore pas mal de choses à apprendre , je dois dire que Tiger
10.4.2 est l'os par excellence alors n'hesitez plus à switcher
définitivement . Longue vie et THINK DIFFERENT.
Merci à ceux qui anime ce forum ou j'ai bien appris

Vinz