Mac LC III

wackykiki hotmail
Salut tout le monde,

j'ai récupéré un bon mac LC III qui a fonctionné pendant 2 semaines et
depuis 3 jours refuse de repartir !!

j'ai mon boing et puis c'est tout, plus accès au disque dur ni a la
disquette, il me semble bien mort ...

le disque dur tourne sur mon lc 475 il demarre et tout bien, le lecteur de
disquette aussi nickel, l'alim est bonne apres tests, il ne me reste plus
que le coeur, la carte mere qui doit etre (sic!)

si une ame charitable a une idée pour le réanimé, sinon je revends en piece
détachées mais ca serait dommage car il tournait bien jusqu'a aujourd'hui.

Merci d'avance pour votre aide.

wackykiki hotmail
"Pascal LAFOND" a écrit dans le message de
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> Sur certains modèles, un pile HS
> peut empècher le démarrage. Je ne sais pas ce qu'il en est pour le
> LCIII.

C'est le cas du LCIII
Solution en attendant le changement de pile: allumer, éteindre et
allumer à nouveau tout de suite.

--
"Seuls ceux qui sont assez fous
pour penser qu'ils peuvent changer le monde

Et oui j'y pensait plus j'ai de la pile en rab je vais faire mes tests !!

merci