Mac, MacOS et écrans larges de "gamers"

11 réponses
voir_le_reply-to
Quelqu'un sait-il si les macs en général (le Mac mini en particulier),
ET/OU le système Mac OS assurent une prise en charge convenable de
formats d'écrans "tout en largeur" de type écrans de "gamers" (écrans
21:9 par exemple, ou divers écrans incurvés), que ce soit en écran
unique (Mac mini ou Macbooks en mode "écran rabattu") ou en écran
secondaire, (étendu ou recopie vidéo).

D'avance merci,

x-post logique vu la double polarité de la question, sans FU2 puisque
les réponses peuvent être séparées.

--
Gérald

1 réponse

1 2
voir_le_reply-to
Barnabé wrote:
Ben si ça t'intéresse :
<https://www.fnac.com/TV-Brandt-B5508-UHD-4K-54-6/a11787327/w-4>

C'est gentil, merci. Mais pour l'instant (la réflexion est toujours en
cours, avec l'aide de vos précieux conseils et témoignages), j'en suis
plutôt là : <http://amzn.eu/d/h7sCnmt>
Le pied de l'écran avec réglage en hauteur permet de placer sa partie
supérieure (la barre des menus) à peu près à la hauteur actuelle de
celle de l'iMac 27, ce qui n'est pas le cas avec les télés 4K, plus
hautes. Ce n'est que du 2K, mais bon, il faut savoir faire des
compromis. Par contre la connectique est exhaustive ! Et aujourd'hui, le
tuner TV se justifie de moins en moins (sans parler des solutions en
ligne !)
À suivre...
--
Gérald
1 2