mac mini intel : plus de son nulle part

argwella
Bonjour,

Soudainement hier, je me suis rendu compte qu' il n'y avait plus
de son du tout sur mon mac mini intel coresolo 1.5 (tiger 10.4.10).

En fait, il n'y a m=EAme plus de son au d=E9marrage de l'ordi, et si
j'ouvre
l' application informations syst=E8me, elle indique :

Audio int=E9gr=E9 : pas d'audio int=E9gr=E9.

Donc aucune application qui utilise du son ne marche
(par exemple les morceaux dans itunes ne d=E9marrent pas, lorsque l'on
appuie sur les touches de son du clavier, il y a un panneau de sens
interdit qui
appara=EEt devant l'icone de son).

J'ai proc=E9d=E9 =E0 un hardware test via le DVD d'install, aucun probl=E8me
n'est signal=E9.

Je pr=E9cise que je n'ai rien install=E9 de sp=E9cial hier, et que le matin
encore cela
fonctionnait parfaitement...

Par acquis de conscience, j'ai r=E9effectu=E9 la derni=E8re mise =E0 jour en
10.4.10 mais
apr=E8s le red=E9marrage, les sympt=F4mes persistaient...

Voyez-vous quelque chose =E0 faire ? Il y a-t-il des drivers =E0
r=E9installer ?

argwella
Bonjour,

Ce matin, le son est revenu, après avoir laissé le mac mini
débranché de tous ses fils pendant la nuit (je crois que cela
réinitalise
ce que l'on appelle la PMU).

En tout cas, je suis bien content de ne pas avoir démonté la bête....

Argwella
Voodoo
[...]

J'ai installé windows sur mon mini...et pas d'audio

:(

blues
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? J'ai le même soucis depuis quelques jours et impossible de faire revenir le son. Et comment dire, un mac mini sans son, pour une utilisation multimedia, c'est vraiment pas top...
blanc
blues wrote:

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
J'ai le même soucis depuis quelques jours

Le même soucis que quoi ? (ça serait bien de citer le message original)

et impossible de faire revenir le son.

Que s'est il passé quand le son a disparu ? As-tu installé quelque chose
?

Qu'as-tu essayé pour faire revenir le son ?

Et comment dire, un mac mini sans
son, pour une utilisation multimedia, c'est vraiment pas top...

Certes !...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc