[Mac OS 10.2] Connexion IR sur un PB G3 Wallstreet

Dom
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un telephone portable comportant un petit
appareil photo numérique. Ce téléphone dispose d'une sortie Infra Rouge pour
sortir les photos prises. A coté de celà, j'ai aussi un PB G3 sur lequel est
installé MacOS 10.2. Je souhaiterai pouvoir récupérer les photos de
l'appareil numérique via le port IR du PB G3. Mais comment
paramètrer/utiliser le port IR du PB en émission ou en réception ?? Ou iront
mes photos si je parviens à correctement paramètrer mon port IR sur le PB ??
Enfin, dois je déconnecter mon port Ethernet avant toute utilisation de l'IR
?
Se serait bien cool si quelqu'un pouvait me guider sur ces quelques points

Dom

Alain Mest
"Dom" a écrit dans le message de
[...]

Voir sur www.google.fr

http://jj.ardoino.free.fr/Mac/MobileMac.php

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=IrDA+PowerBook+siemens&meta=cr%3DcountryFR
(en une ligne)

--
Alain Mest - http://www.aidewindows.net/macintosh.php
retirer nopub...

Dom
Merci des infos.
Toutefois, je patauge encore.
Je ne retrouve pas sous OX 10.2 le moniteur IRDA. Je ne suis pas certain du
tout d'avoir installé sur le PB les "plugins" nécessaires. Y a t il une
facon de valider celà et le cas échéant, ou trouver les softs (chez Apple,
c'est un parcours du combattant).
Encore merci.

Dom
sdeglin_no_masp
Dom wrote:

[...]

Malheureusement le port irDA des PB Wall Street n'est pas reconnu sous
10.2.
Il faut redémarrer sous classic pour avoir accès à ce port.
Idem pour le port série.

--
|/
|arpok
http://karpok.free.fr

Jo Vandeweghe Mobile
Stéphane Deglin wrote:

Malheureusement le port irDA des PB Wall Street n'est pas reconnu sous
10.2.

Bizarre ça .... sur un pismo il l'est

jperrocheau
Jo Vandeweghe Mobile wrote:

Malheureusement le port irDA des PB Wall Street n'est pas reconnu sous
10.2.

Bizarre ça .... sur un pismo il l'est

Oui, sur un PB G3 PDQ aussi, mais à priori on ne peut faire que du PPP
(PPP avec IP fournie par le serveur PPP ou adresse fixe ou AOL Dialup)
sur cette interface. Même pas de l'AppleTalk.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: