Mac OS 10.3.9 ?????????????????

Michel Goldberg
Bonjour à tous,
Une question qui peut sembler décalée dans le temps :)
Mon Powerbook roule en 10.3.4.
Il y a pas mal de trucs que l'on ne peut plus faire qu'en 10.3.9 (et
supérieure).
Je voulait savoir s'il y avait des problèmes connus de la 10.3.9.

Notamment avec la synchronisation Palm de Palm Desktop 4.2.1
(Si ça se trouve il n'y a AUCUN changement concernant Palm/Palm desktop de
la 10.3.4 à la 10.3.9).

Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4 (Mac os 10.3.4)
Palm T3
T 630

sebastienmarty
Michel Goldberg wrote:

[...]

Question récurrente de Michel ;-)

Pour ma part, jamais rencontré de problème avec Mac OS X 10.3.9 et je
n'ai effectivement pas noté de changement sur Palm Desktop entre Mac OS
X 10.3.4 et Mac OS X 10.3.9.

De mon expérience perso, la 10.3.9 est tout à fait stable. Pas de
problème.

--
[SbM]
Michel Goldberg
dans l'article 1hbmo9w.12v9g1r1qti8jkN%, SbM à
a écrit le 3/03/06 15:01 :

Question récurrente de Michel ;-)

Merci c'est bon !
(désolé)
;)
sebastienmarty

a écrit le 3/03/06 15:01 :

> Question récurrente de Michel ;-)
Merci c'est bon !
(désolé)
;)

Y a pas de mal. C'est juste que je ne me pose jamais la question de la
compatibilité des Palms et que ça a toujours très bien marché jusqu'ici
(sauf avec le Clié, ok...). Mais dans l'absolu j'ai tort, et tu as tout
à fait raison de t'en inquiéter avant de mettre à jour ton Mac OS X ;-)

--
[SbM]
Michel Goldberg
dans l'article 1hbmr6z.o58ix0bwaoiyN%, SbM à
a écrit le 3/03/06 15:35 :

Mais dans l'absolu j'ai tort, et tu as tout
à fait raison de t'en inquiéter avant de mettre à jour ton Mac OS X ;-)

C'est fait. Après quelques tests, juste un petit plantage (soft reset) avec
Doc to go I presume (après avoir transféré des documents par Doc to go).
Ca semble marcher.
Merci !
Ouf