Mac OS 10.3.9 ??????????????

3 réponses
Michel Goldberg
Bonjour à tous,
Une question qui peut sembler décalée dans le temps :)
Mon Powerbook roule en 10.3.4.
Il y a pas mal de trucs que l'on ne peut plus faire qu'en 10.3.9 (et
supérieure).
Je voulait savoir s'il y avait des problèmes connus de la 10.3.9.

Notamment avec la synchronisation Palm de Palm Desktop 4.2.1
(Si ça se trouve il n'y a AUCUN changement concernant Palm/Palm desktop de
la 10.3.4 à la 10.3.9).

Merci

--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4 (Mac os 10.3.4)
Palm T3
T 630

3 réponses

Jacques Perrocheau
In article <C02DBD4F.16384%,
Michel Goldberg wrote:

Une question qui peut sembler décalée dans le temps :) Mon Powerbook
roule en 10.3.4.
Il y a pas mal de trucs que l'on ne peut plus faire qu'en 10.3.9 (et
supérieure).

Par exemple ?

Je voulais savoir s'il y avait des problèmes connus de la 10.3.9.
Notamment avec la synchronisation Palm de Palm Desktop 4.2.1 (Si ça
se trouve il n'y a AUCUN changement concernant Palm/Palm desktop de
la 10.3.4 à la 10.3.9).

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum00967>
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum00966>

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Michel Goldberg
dans l'article du959t$iu0$, Jacques Perrocheau à
a écrit le 3/03/06 11:20 :

In article <C02DBD4F.16384%,
Michel Goldberg wrote:

Une question qui peut sembler décalée dans le temps :) Mon Powerbook
roule en 10.3.4.
Il y a pas mal de trucs que l'on ne peut plus faire qu'en 10.3.9 (et
supérieure).

Par exemple ?
La dernière version de quicktime n'est pas utilisable ! Beaucoup de
shareware ne tournent plusŠ Etc.

Je voulais savoir s'il y avait des problèmes connus de la 10.3.9.
Notamment avec la synchronisation Palm de Palm Desktop 4.2.1 (Si ça
se trouve il n'y a AUCUN changement concernant Palm/Palm desktop de
la 10.3.4 à la 10.3.9).

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum00967>
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum00966>

Saïd
Michel Goldberg :
Bonjour à tous,
Une question qui peut sembler décalée dans le temps :)
Mon Powerbook roule en 10.3.4.
Il y a pas mal de trucs que l'on ne peut plus faire qu'en 10.3.9 (et
supérieure).
Je voulait savoir s'il y avait des problèmes connus de la 10.3.9.

Notamment avec la synchronisation Palm de Palm Desktop 4.2.1
(Si ça se trouve il n'y a AUCUN changement concernant Palm/Palm desktop de
la 10.3.4 à la 10.3.9).

Je n'ai pas de probleme de synchrnisation de mon PAlM avec 10.3.9.

--
Saïd.
"Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny
bits, in thy mercy."
In the Book of Armaments, Chapter 4. (The Holy Hand Grenade)