Mac OS 8.1

Le
Manfred La Cassagnere
Salut,

pour les voeux grognards comme moi ou les simples curieux, une page à
partie de laquelle on peut retrouver l'expérience Mac Os d'il y a
quasiment 30 ans.. Enjoy!

https://osxdaily.com/2020/07/29/mac-os-8-emulator-macintosh-js/?utm_sourceedburner&utm_medium=email&utm_campaigned%3A+osxdaily+%28OS+X+Daily%29

PS - Désolé René, c'est en anglais!

A+
--
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un
message d’erreur.

:-)
Deepl pourrait être son ami : L’application Mac correspondante est ici :
À+,
--
Jean-Noël
*zeginonews* /a r o b a s e/ *free* /p o i n t/ *fr*
pour les voeux grognards comme moi ou les simples curieux, une page à
partie de laquelle on peut retrouver l'expérience Mac Os d'il y a
quasiment 30 ans.. Enjoy!

Sympathique au demeurant, mais cela me prend 150 % de processeur pour
un Système 8 en anglais.
Avec SheepShaver, j'ai un Système Mac OS FUI-9.0.4 et seulement 10 % du
CPU.
--
Jean-Pierre Kuypers
Manfred La Cassagnere
[...]

Pareil ici! Je joue même au vénérable "Scarab of Râ" avec cet
émulateur ;-)
--
The concept of global warming was created by and for the Chinese in
order to make U.S. manufacturing non-competitive.
Avec SheepShaver, j'ai un Système Mac OS FUI-9.0.4 et seulement 10 % du
CPU.

J'ajoute que ça tourne sous Sierra, Mojave et Catalina.
--
Jean-Pierre Kuypers