MaC OS 8.1 et Norton

3 réponses
Arno
Bonjour,

Sur un mac nous avons la version 5 de Norton. Nous voulions mettre à jour la
définition des virus et tout en renouvellant notre abonnement sur le site de
Symantec mais la version 5 et 6 ne sont plus supportés.

Utilisant Mac OS 8.1 la version 9 de Norton ne fonctionne pas d'aprés ce que
j'ai pu lire sur le site de Norton. Je voulais savoir si certain avait des
informations à ce sujet :

- Un renouvellement de définition pour la version 7 de norton mettra t'il à
jour notre norton 5 ?
- Si on doit racheter une nouvelle version : Qule version pour Mac OS 8.1 et
ou l'acheter (en ligne) ?
- Dans un cas extrement, y a t'il d'autre antivirus a ma conseiller ?

Par avance,
Merci.

3 réponses

mloiseau
Arno wrote:

Sur un mac nous avons la version 5 de Norton. Nous voulions mettre à jour la
définition des virus et tout en renouvellant notre abonnement sur le site de
Symantec mais la version 5 et 6 ne sont plus supportés.

ça ne sert à rien.
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

Arno
"Loiseau Michel" a écrit dans le message de
news:1geyiii.l6tsj91h1u7qaN%
Arno wrote:

Sur un mac nous avons la version 5 de Norton. Nous voulions mettre à
jour la

définition des virus et tout en renouvellant notre abonnement sur le
site de

Symantec mais la version 5 et 6 ne sont plus supportés.

ça ne sert à rien.

Hormis le fait que ca ne sert à rien, quelqu'un à t'il une autre réponse à
mes questions ?

Merci.

pbezou
Arno wrote:

Sur un mac nous avons la version 5 de Norton. Nous voulions mettre à jour la
définition des virus et tout en renouvellant notre abonnement sur le site de
Symantec mais la version 5 et 6 ne sont plus supportés.

Utilisant Mac OS 8.1 la version 9 de Norton ne fonctionne pas d'aprés ce que
j'ai pu lire sur le site de Norton. Je voulais savoir si certain avait des
informations à ce sujet :

- Un renouvellement de définition pour la version 7 de norton mettra t'il à
jour notre norton 5 ?
- Si on doit racheter une nouvelle version : Qule version pour Mac OS 8.1 et
ou l'acheter (en ligne) ?
- Dans un cas extrement, y a t'il d'autre antivirus a ma conseiller ?

Tu peux mettre à jour tes définitions ici (version 5, 6, 7, 8 et 9) :
<http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-NMC.html>

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)