Mac OS 9.0

perrote
Anyone knows where I can download Mac OS 9.0

I want to use it on a G4 Tower that already has Mac OS X installed in
one of the partitions.
I read that Os 9.0 is now freely distributed. Is that true and where
can I download it.
Thanks

pdorange
perrote wrote:

[...]

Hello, you ask your question on a french speaking group.
The short answer is NO MacOS 9 is not freely available.
The update for 9.0 are still free.
OS9 was delivered with some MacOS X CD (10.4 included i think)

Je résume en français, puisque c'est la langue du forum.

A ma connaissance MacOS 9 n'est pas gratuit, seule les maj le sont.
MacOS 9 est livré sur certains CD de MacOS X (jusqu'a 10.4 je crois)

Patrick Stadelmann
In article <1jhchj2.skdtwx4ivsuiN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

MacOS 9 est livré sur certains CD de MacOS X (jusqu'a 10.4 je crois)

Uniquement sur les DVD livrés avec les machines, mais pas avec la
version "boîte" de Mac OS X il me semble.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pdorange
Patrick Stadelmann wrote:

> MacOS 9 est livré sur certains CD de MacOS X (jusqu'a 10.4 je crois)

Uniquement sur les DVD livrés avec les machines, mais pas avec la
version "boîte" de Mac OS X il me semble.

Tu dois avoir raison en effet.

Sylvain Bouju

A ma connaissance MacOS 9 n'est pas gratuit, seule les maj le sont.

Je ne me souviens plus trop comment je faisais à l'époque, mais j'avais
trouvé un petit truc tout simple pour faire en sorte que ces mises à
jour gratuites puissent s'appliquer sur un volume ne contenant rien (ou
presque...) et y installer ainsi un Mac OS 9 tout propre.